Inazuma Eleven - Le Forum

Bienvenue Invité sur le forum de l'InazumaGreat, forum consacré sur la thématique de Inazuma Eleven, manga du studio Level 5.
 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 CV de 22Matt22

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



CV de 22Matt22 Empty
MessageSujet: CV de 22Matt22   CV de 22Matt22 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:13

Pseudo : 22Matt22

Âge : 19 ans

Postes occupés actuellement : Administrateur sur mon forum de Fanfiction.

Postes que j'ai occupés : J'ai été administrateur, modérateur et arbitre.

Mes spécialités : Faire respecter le réglement, je suis parfois sans pitier avec ceux qui respecte pas le réglement du forum mais je peut me montrer aussi pas trop sévère. J'essaye toujours de prendre la bonne décision pour que le réglement soit respecter tout en gardant bonne entente avec les membres. J'ai un bon niveau en modération et administration.

Un petit mot de motivation : Je suis actif et sympa et surtout très motivé.

Je propose mes talents en : Modérateur ou en Arbitre


J'ai oublier de précise que suis timide et donc je parle pas beaucoup et qui faut pas me forcer a parler ( sinon je risque de me bloquer) mais ça m'arrive de parler de temps en temps. Pendant les réunions du staff, si je parle pas, c'est que j'aurais rien a dire mais je lirais tout ce qui est dit et quand j'aurai un truc un dire, je le fairait. Pour finir, j'aime bien ce forum est je me sens bien ici. Je suis disponible quand j'ai cours le lundi, le mardi et le jeudi de 18H00 à 21H00, le mercredi de 13H00 à 21H00, le vendredi de 17H00 à 00H00, le samedi toute la journée et le dimanche jusquà 21H00. Quand je suis en vacances, du lundi au dimanche, je suis disponible toute la journée.




Dernière édition par 22Matt22 le Dim 3 Mar - 11:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
GreatBot
Ombre maléfique
GreatBot


Messages : 868
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 27

CV de 22Matt22 Empty
MessageSujet: Re: CV de 22Matt22   CV de 22Matt22 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:17

Moi je suis pour que tu sois arbitre dans la garderie !
malheureusement, ton cv est très court.
Pourrais-tu rajouter d'autres chose ?
Sinon je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
SaikyoEleven
Meilleur Joueur Go Strikers
SaikyoEleven


Messages : 367
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 25
Localisation : chez les second stage children

CV de 22Matt22 Empty
MessageSujet: Re: CV de 22Matt22   CV de 22Matt22 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:18

Court , mais correct .
Je suis pour que tu devienne Arbitre .
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Mellow
Impératrice
Mellow


Messages : 211
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 31
Localisation : Dans les étoiles

CV de 22Matt22 Empty
MessageSujet: Re: CV de 22Matt22   CV de 22Matt22 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:20

Le CV est très court et non détaillé. Tu es très transparent sur le forum, et sur la ChatBox tu ne parles pas à part pour dire "Re" donc je ne te connais pas.
Pour moi c'est un Non, mais au vu des autres CVs, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CV de 22Matt22 Empty
MessageSujet: Re: CV de 22Matt22   CV de 22Matt22 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:25

David : Je vois pas ce que je pourrait rajouter en plus.

Mellow : Je parle très peu, ce qui est est de la ChatBox, je parle parfois mais tu doit être jamais là a ces moment sinon, je veux bien t'en dire plus sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
GreatBot
Ombre maléfique
GreatBot


Messages : 868
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 27

CV de 22Matt22 Empty
MessageSujet: Re: CV de 22Matt22   CV de 22Matt22 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:26

dis en nous pplus.

sinon tu parle pas assez pendant les réunions du staff je pense.
moi je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Mellow
Impératrice
Mellow


Messages : 211
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 31
Localisation : Dans les étoiles

CV de 22Matt22 Empty
MessageSujet: Re: CV de 22Matt22   CV de 22Matt22 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:34

Je me répètes mais il n'a pas le profil d'un membre du Staff. Gros non pour moi, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CV de 22Matt22 Empty
MessageSujet: Re: CV de 22Matt22   CV de 22Matt22 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:38

David : Pendant les réunions du staff, j'ai presque rien a dire.

Mellow : Et pourquoi j'ai pas le profil d'un membre du Staff selon toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mellow
Impératrice
Mellow


Messages : 211
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 31
Localisation : Dans les étoiles

CV de 22Matt22 Empty
MessageSujet: Re: CV de 22Matt22   CV de 22Matt22 Icon_minitimeVen 1 Mar - 15:33

22Matt22 :

- Un membre du Staff doit être franc, rude, et ne pas avoir peur du ridicule, or tu es timide.
- En nous avouant ta timidité, tu te donnes une faiblesse en plus, et le Staff préfère des personnes extraverties et émotives au personnes timides et pas très participatif.
- Sinon, quand on fait une réunion du Staff, tu nous dit que tu ne parles pas beaucoup, donc tu es inutile aux réunions.
- Quand tu as dit que tu étais actif dans ton CV, j'ai rigolé, même si ça commence à s'améliorer, tu n'es pas très actif. Etre connecté ne veut pas dire être actif.
- Si tu étais motivé, tu le montrerais autre part qu'en floodant.
- Si tu étais motivé, tu discuterais avec les Admin's de la gestion du forum ou tu t'intéresserais un minimum à ce qu'il font.
- Tu te sens bien ici, tant mieux. Mais tu n'as pas le profil d'un membre du Staff.

Ai-je répondu à ta question ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CV de 22Matt22 Empty
MessageSujet: Re: CV de 22Matt22   CV de 22Matt22 Icon_minitimeVen 1 Mar - 16:07

Mellow : Oui tu as répondu a ma question mais :

- Je suis peut être timide mais beaucoup moins qu'avant et je peut être franc, rude, et j'ai pas peur du ridicule.

- Je le montre pas mais je suis une personne extravertie et émotive.

- Je peut être utile aux réunions.

- Je suis actif mais plus ou moins selon le jour, et ailleur que sur la partie flood, par exemple j'ai poster mes équipe sur Inazuma 1 et sur Inazuma Eleven GO Strikers 2013. Je le montre pas toujours mais je m'interesse toujours a ce que font les Administrateurs.


Voilà, il faut juste me donner ma chance.
Revenir en haut Aller en bas
Mellow
Impératrice
Mellow


Messages : 211
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 31
Localisation : Dans les étoiles

CV de 22Matt22 Empty
MessageSujet: Re: CV de 22Matt22   CV de 22Matt22 Icon_minitimeVen 1 Mar - 16:54

- Si tu n'es plus timide, tu peux parler sur la ChatBox, contrairement à maintenant. Et la réponse : "Oui mais je vais changer" ne marche plus.
- Si tu n'as pas peur du ridicule, et bien parle ! Tout le Staff serait heureux de pus te connaître.
- Heureusement que tu es émotif, c'était juste pour voir comment tu allais répondre.
- Une personne extravertie s'intéresse aux autres. Ce que je te dis là, c'est pas d'aller dans la ChatBox tout le temps. Je veux juste que tu y ailles quand tu veux parler. Beaucoup de gens du Staff ne vont pas forcément sur la CB.
- Tu peux être utile aux réunions, mais tu n'es pas utile pour le moment. Appart pour dire "Re", tu ne fais rien.
- C'est juste normal que tu es mis ton équipe sur IE1 et Strikers, car on est sur un forum d'Inazuma Eleven. Ne crois pas que poster une équipe aide à entrer dans le Staff.
22Matt22 a écrit:


Voilà, il faut juste me donner ma chance.
-On te l'as déjà donner et tu l'as mal saisie, tant pis. De plus, comme tu n'as pas convaincu la première fois, ce n'est pas maintenant que tout va changer. Le Staff préfère tester de nouvelles personnes.

- Ceci étant dit, il faut garder espoir car les CVs ne sont pas très bon lors de cette session. De plus, tu connais les outils de modération et tu es de confiance.


Je reste tout de même sur ma position de voter "Non" à ta participation car nous ne recherchons qu'un Arbitre et c'est tout, juste un seul. Ne t'inquiètes pas, je suis très intransigeante au niveau des CVs. Seul un m'a convaincu jusqu'à lors et c'est pour ModoBox. Pour les postulations pour devenir Arbitre, tu n'es pas mon favori même si rien n'est décidé.

Le Staff prendra sa décision dimanche pour élire un arbitre et un modobox, alors retiens ton souffle jusqu'au dernier moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CV de 22Matt22 Empty
MessageSujet: Re: CV de 22Matt22   CV de 22Matt22 Icon_minitimeSam 2 Mar - 11:47

Mellow a écrit:
22Matt22 :

- Un membre du Staff doit être franc, rude, et ne pas avoir peur du ridicule, or tu es timide.
- En nous avouant ta timidité, tu te donnes une faiblesse en plus, et le Staff préfère des personnes extraverties et émotives au personnes timides et pas très participatif.
- Sinon, quand on fait une réunion du Staff, tu nous dit que tu ne parles pas beaucoup, donc tu es inutile aux réunions.
- Quand tu as dit que tu étais actif dans ton CV, j'ai rigolé, même si ça commence à s'améliorer, tu n'es pas très actif. Etre connecté ne veut pas dire être actif.
- Si tu étais motivé, tu le montrerais autre part qu'en floodant.
- Si tu étais motivé, tu discuterais avec les Admin's de la gestion du forum ou tu t'intéresserais un minimum à ce qu'il font.
- Tu te sens bien ici, tant mieux. Mais tu n'as pas le profil d'un membre du Staff.

Ai-je répondu à ta question ?

Excusez-moi pour mon incrustation, ceci ne me regarde pas mais .. Dans ton deuxième " - ", tu dis ceci :

" En nous avouant ta timidité, tu te donnes une faiblesse en plus, et le Staff préfère des personnes extraverties et émotives au personnes timides et pas très participatif. "

En gros, autant ne dire aucune " faiblesse " que la personne possède ? Non, plus sérieusement . Dans ce cas, tout le monde se met des qualités bien précises et cachent ses défauts ?
Je pense que l'honnêteté vaut plus que tout .

Je ne connais pas vraiment 22Matt22 mais lorsque tu dis qu'il n'a pas le profil d'un membre du Staff, pourquoi l'a-t-il été plusieurs fois sur ce forum ?

Encore une fois, excusez-moi de mon incruste .

Cordialement .
Revenir en haut Aller en bas
Mellow
Impératrice
Mellow


Messages : 211
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 31
Localisation : Dans les étoiles

CV de 22Matt22 Empty
MessageSujet: Re: CV de 22Matt22   CV de 22Matt22 Icon_minitimeSam 2 Mar - 11:58

Blaze~Inazuma > Belle incruste xD Plus sérieusement, je vais te répondre.

Quand j'ai dit qu'il n'était pas extraverti et émotif, c'était pour le tester. Je voulais voir s'il se braquait ou s'il me tenait tête. Et il m'a tenu tête, c'est tout à son honneur.

Après, tu nous dit qu'il ne faut pas cacher ses défauts, en vérité je pense comme toi. Mais un membre du Staff timide, ce n'est pas l'idéal, tu n'es pas d'accord ? Il faut vraiment vaincre sa timidité car un membre du Staff ne doit pas avoir peur et ne doit pas s'effacer, tout le contraire de quelqu'un de timide. C'est donc pour ça que je lui ai dit de ne pas nous dire ça. Cela lui portera préjudice lors du vote de demain, mais ce membre à de l'ancienneté et de la confiance, donc rien n'est perdu.

Je vais répondre à ta dernière question. Si Matt était du Staff, c'était que le forum était petit et qu'il fallait du Staff en renfort, les sélections ont alors été très souples.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CV de 22Matt22 Empty
MessageSujet: Re: CV de 22Matt22   CV de 22Matt22 Icon_minitimeSam 2 Mar - 12:01

D'accord, d'accord . Merci de m'avoir répondu .

Je suis d'accord avec toi sinon ^^ .

Excusez-moi encore pour mon incruste x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CV de 22Matt22 Empty
MessageSujet: Re: CV de 22Matt22   CV de 22Matt22 Icon_minitimeSam 2 Mar - 12:54

Mellow : Je vais vaincre ma timidité comme je l'ai déjà fait dans le passé et cette fois ce sera pour de bon, je me laisserais plus être dominé par ma timidité.
Revenir en haut Aller en bas
GreatBot
Ombre maléfique
GreatBot


Messages : 868
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 27

CV de 22Matt22 Empty
MessageSujet: Re: CV de 22Matt22   CV de 22Matt22 Icon_minitimeSam 2 Mar - 12:56

Bien dit !
Réponse dimanche,
Je veux plus voir de réponse ici jusqu'à demain 15H00.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CV de 22Matt22 Empty
MessageSujet: Re: CV de 22Matt22   CV de 22Matt22 Icon_minitimeDim 3 Mar - 19:12

Merci David, je compte bien vaincre ma timidité et en plus j'ai des oraux pour mon bac et je compte bien étonner mes professeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CV de 22Matt22 Empty
MessageSujet: Re: CV de 22Matt22   CV de 22Matt22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CV de 22Matt22
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de 22Matt22
» [Tout graphiste] Demande d'avatar pour 22Matt22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: CV refusés-
Sauter vers: