Inazuma Eleven - Le Forum

Bienvenue Invité sur le forum de l'InazumaGreat, forum consacré sur la thématique de Inazuma Eleven, manga du studio Level 5.
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

  Tests des équipes(un peu comme se partager les sauvegardes IES),bientôt en tournoi!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hakuryuu-San

Hakuryuu-San


Messages : 172
Date d'inscription : 16/01/2013

  Tests des équipes(un peu comme se partager les sauvegardes IES),bientôt en tournoi! Empty
MessageSujet: Tests des équipes(un peu comme se partager les sauvegardes IES),bientôt en tournoi!     Tests des équipes(un peu comme se partager les sauvegardes IES),bientôt en tournoi! Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:28

Ici vous pouvez poster vos équipes pour les tester.
Voici la marche à suivre(Je met J1 et J2):
1-J1 donne toutes les donées de son équipe
2-J2 la met sur sa sauegarde
3-J2 fais le match contre l'équipe de J1
4-J2 dit le score du match
5-J2 ajoute le score au sujet en l'éditant
On peut mettre plusieurs équipes.
On peut faire par MP.
Il va bientot avoir un tournoi dessus je met les participans(tournoi à 8)
Spoiler:
_____________________________________________________________________________________
Matchs:

3-2(pour moi,fin du match(Vs volt au Niveau 3))
Spoiler:
____________________________________________________________________________________
Résultats et Notes:

https://inazuma-eleven-forum.1fr1.net/t91-mon-equipe-scarfac

C'est une bonne équipe,le problème,c'est que il devrait mettre Tringus + et Lucefar,et Nenel n'est pas très fort,autant mettre Thiago.De yanis2003.


Dernière édition par yanis200 le Sam 19 Jan - 19:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Volt

Volt


Messages : 30
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 24
Localisation : la où je suis

  Tests des équipes(un peu comme se partager les sauvegardes IES),bientôt en tournoi! Empty
MessageSujet: Re: Tests des équipes(un peu comme se partager les sauvegardes IES),bientôt en tournoi!     Tests des équipes(un peu comme se partager les sauvegardes IES),bientôt en tournoi! Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:34

wow c'etait serrer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hakuryuu-San

Hakuryuu-San


Messages : 172
Date d'inscription : 16/01/2013

  Tests des équipes(un peu comme se partager les sauvegardes IES),bientôt en tournoi! Empty
MessageSujet: Re: Tests des équipes(un peu comme se partager les sauvegardes IES),bientôt en tournoi!     Tests des équipes(un peu comme se partager les sauvegardes IES),bientôt en tournoi! Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:39

Ouais,sinon tu faire le match toi?
Revenir en haut Aller en bas
Volt

Volt


Messages : 30
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 24
Localisation : la où je suis

  Tests des équipes(un peu comme se partager les sauvegardes IES),bientôt en tournoi! Empty
MessageSujet: Re: Tests des équipes(un peu comme se partager les sauvegardes IES),bientôt en tournoi!     Tests des équipes(un peu comme se partager les sauvegardes IES),bientôt en tournoi! Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:42

oui mais plus tard il faut d'abord que je recrute tout les joueur et c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Hakuryuu-San

Hakuryuu-San


Messages : 172
Date d'inscription : 16/01/2013

  Tests des équipes(un peu comme se partager les sauvegardes IES),bientôt en tournoi! Empty
MessageSujet: Re: Tests des équipes(un peu comme se partager les sauvegardes IES),bientôt en tournoi!     Tests des équipes(un peu comme se partager les sauvegardes IES),bientôt en tournoi! Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:44

Ok t'en est à ou?
Aussi je vais proposer un tournoi tu comte y participer?
Aussi t'as un compte msn?
Revenir en haut Aller en bas
Volt

Volt


Messages : 30
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 24
Localisation : la où je suis

  Tests des équipes(un peu comme se partager les sauvegardes IES),bientôt en tournoi! Empty
MessageSujet: Re: Tests des équipes(un peu comme se partager les sauvegardes IES),bientôt en tournoi!     Tests des équipes(un peu comme se partager les sauvegardes IES),bientôt en tournoi! Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:54

1)a peu pres au milieu
2)oui avec plaisir
3)oui si tu veut savoir mon adresse >mp
Revenir en haut Aller en bas
Hakuryuu-San

Hakuryuu-San


Messages : 172
Date d'inscription : 16/01/2013

  Tests des équipes(un peu comme se partager les sauvegardes IES),bientôt en tournoi! Empty
MessageSujet: Re: Tests des équipes(un peu comme se partager les sauvegardes IES),bientôt en tournoi!     Tests des équipes(un peu comme se partager les sauvegardes IES),bientôt en tournoi! Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:57

aussi t'as une carte SD pour ta WII?
Si oui je peux te donner ma sauveguarde.
Et après on fera le match ok?
EDIT:aussi donne ton adresse msn stp?
Revenir en haut Aller en bas
Volt

Volt


Messages : 30
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 24
Localisation : la où je suis

  Tests des équipes(un peu comme se partager les sauvegardes IES),bientôt en tournoi! Empty
MessageSujet: Re: Tests des équipes(un peu comme se partager les sauvegardes IES),bientôt en tournoi!     Tests des équipes(un peu comme se partager les sauvegardes IES),bientôt en tournoi! Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:58

oui j'ai la SD


ps : tu veut mon adresse msn ?
Revenir en haut Aller en bas
Hakuryuu-San

Hakuryuu-San


Messages : 172
Date d'inscription : 16/01/2013

  Tests des équipes(un peu comme se partager les sauvegardes IES),bientôt en tournoi! Empty
MessageSujet: Re: Tests des équipes(un peu comme se partager les sauvegardes IES),bientôt en tournoi!     Tests des équipes(un peu comme se partager les sauvegardes IES),bientôt en tournoi! Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:03

oui je veux ton adresse msn.
Pour la carte SD j'ai fini le jeu à 97/100,il me manque juste Phénix Noir et quelques maillots.
Revenir en haut Aller en bas
Volt

Volt


Messages : 30
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 24
Localisation : la où je suis

  Tests des équipes(un peu comme se partager les sauvegardes IES),bientôt en tournoi! Empty
MessageSujet: Re: Tests des équipes(un peu comme se partager les sauvegardes IES),bientôt en tournoi!     Tests des équipes(un peu comme se partager les sauvegardes IES),bientôt en tournoi! Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:06

laisse tomber pour la carte sd je sais faire
Revenir en haut Aller en bas
Hakuryuu-San

Hakuryuu-San


Messages : 172
Date d'inscription : 16/01/2013

  Tests des équipes(un peu comme se partager les sauvegardes IES),bientôt en tournoi! Empty
MessageSujet: Re: Tests des équipes(un peu comme se partager les sauvegardes IES),bientôt en tournoi!     Tests des équipes(un peu comme se partager les sauvegardes IES),bientôt en tournoi! Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:07

ba je te passe ma sauveguarde?
Revenir en haut Aller en bas
Volt

Volt


Messages : 30
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 24
Localisation : la où je suis

  Tests des équipes(un peu comme se partager les sauvegardes IES),bientôt en tournoi! Empty
MessageSujet: Re: Tests des équipes(un peu comme se partager les sauvegardes IES),bientôt en tournoi!     Tests des équipes(un peu comme se partager les sauvegardes IES),bientôt en tournoi! Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:10

nan apres je sais pas faire pour la mettre dans IE
Revenir en haut Aller en bas
Hakuryuu-San

Hakuryuu-San


Messages : 172
Date d'inscription : 16/01/2013

  Tests des équipes(un peu comme se partager les sauvegardes IES),bientôt en tournoi! Empty
MessageSujet: Re: Tests des équipes(un peu comme se partager les sauvegardes IES),bientôt en tournoi!     Tests des équipes(un peu comme se partager les sauvegardes IES),bientôt en tournoi! Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:16

Récupérer une sauvegarde
•Téléchargez une sauvegarde proposée par un autre membre. Gardez le fichier de côté sur votre ordinateur.
•Faites une copie de votre sauvegarde. Allez dans le menu Données de Sauvegarde du Menu Wii, et copiez votre sauvegarde Inazuma Eleven Strikers sur votre carte SD.
•Récupérez votre sauvegarde.
•Connectez votre carte SD à votre ordinateur, et ouvrez-la.
•Ouvrez le dossier private, puis le dossier wii.
•Cherchez le dossier STQP, et récupérez le fichier data.bin à l'intérieur. C'est votre sauvegarde.
•Mettez le fichier sur votre ordinateur et conservez-le, vous en aurez besoin pour récupérer vos données par la suite.
•Mettez la sauvegarde de l'autre joueur dans la carte SD, à la place de la vôtre.
•Retournez sur votre Wii, dans le menu Données de Sauvegarde. Effacez votre sauvegarde Inazuma Eleven Strikers (pas de panique, vous récupérerez tout avec la copie sur votre ordi!), puis mettez la carte SD, sélectionnez la sauvegarde, et transférez-la dans la mémoire de votre Wii.
•Lancez le jeu. Vous remarquerez que vos données ont disparu: vous jouez avec la sauvegarde de l'autre membre.
•Allez dans le Local du Club, dans le menu Équipe, et sélectionnez À l'extérieur. L'équipe sera alors enregistrée dans la mémoire de la Wiimote.
•Quittez le jeu, et refaites la manipulation de sauvegardes dans l'autre sens: effacez la sauvegarde, mettez votre ancienne sauvegarde sur la carte SD, et transférez-la dans la mémoire de la Wii. Vous venez de récupérer vos données, mais l'équipe de l'autre membre est encore stockée dans la mémoire de votre Wiimote!
•Vous n'avez plus qu'à sélectionner Équipe perso dans le menu Match Amical pour affronter l'équipe enregistrée dans la Wiimote. Bon match!
De Noru-Da
Revenir en haut Aller en bas
GreatBot
Ombre maléfique
GreatBot


Messages : 868
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 27

  Tests des équipes(un peu comme se partager les sauvegardes IES),bientôt en tournoi! Empty
MessageSujet: Re: Tests des équipes(un peu comme se partager les sauvegardes IES),bientôt en tournoi!     Tests des équipes(un peu comme se partager les sauvegardes IES),bientôt en tournoi! Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:56

on peux joué en ligne sur la ds ?
Revenir en haut Aller en bas
Hakuryuu-San

Hakuryuu-San


Messages : 172
Date d'inscription : 16/01/2013

  Tests des équipes(un peu comme se partager les sauvegardes IES),bientôt en tournoi! Empty
MessageSujet: Re: Tests des équipes(un peu comme se partager les sauvegardes IES),bientôt en tournoi!     Tests des équipes(un peu comme se partager les sauvegardes IES),bientôt en tournoi! Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:49

c'est pas sur ds mais sur wii.
Revenir en haut Aller en bas
GreatBot
Ombre maléfique
GreatBot


Messages : 868
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 27

  Tests des équipes(un peu comme se partager les sauvegardes IES),bientôt en tournoi! Empty
MessageSujet: Re: Tests des équipes(un peu comme se partager les sauvegardes IES),bientôt en tournoi!     Tests des équipes(un peu comme se partager les sauvegardes IES),bientôt en tournoi! Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:51

alors cpmment ?
Revenir en haut Aller en bas
Hakuryuu-San

Hakuryuu-San


Messages : 172
Date d'inscription : 16/01/2013

  Tests des équipes(un peu comme se partager les sauvegardes IES),bientôt en tournoi! Empty
MessageSujet: Re: Tests des équipes(un peu comme se partager les sauvegardes IES),bientôt en tournoi!     Tests des équipes(un peu comme se partager les sauvegardes IES),bientôt en tournoi! Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:56

yanis200 a écrit:
Ici vous pouvez poster vos équipes pour les tester.
Voici la marche à suivre(Je met J1 et J2):
1-J1 donne toutes les donées de son équipe
2-J2 la met sur sa sauegarde
3-J2 fais le match contre l'équipe de J1
4-J2 dit le score du match
5-J2 ajoute le score au sujet en l'éditant
D'ailleurs tu veux aller au tournoi?
Revenir en haut Aller en bas
hotwills

avatar


Messages : 2
Date d'inscription : 23/01/2013

  Tests des équipes(un peu comme se partager les sauvegardes IES),bientôt en tournoi! Empty
MessageSujet: Re: Tests des équipes(un peu comme se partager les sauvegardes IES),bientôt en tournoi!     Tests des équipes(un peu comme se partager les sauvegardes IES),bientôt en tournoi! Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:32

yanis200 a écrit:
oui je veux ton adresse msn.
Pour la carte SD j'ai fini le jeu à 97/100,il me manque juste Phénix Noir et quelques maillots.
Bonjour Yanis, serait il possible d'avoir ta sauvegarde de jeux ?
Mon adresse email est lafamillechevalier@live.be
Merci beaucoup

Revenir en haut Aller en bas
Hakuryuu-San

Hakuryuu-San


Messages : 172
Date d'inscription : 16/01/2013

  Tests des équipes(un peu comme se partager les sauvegardes IES),bientôt en tournoi! Empty
MessageSujet: Re: Tests des équipes(un peu comme se partager les sauvegardes IES),bientôt en tournoi!     Tests des équipes(un peu comme se partager les sauvegardes IES),bientôt en tournoi! Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:46

Enfaite il me manque pas de maillots,juste des manuels,sinon je suis d'accord pour la sauveguarde.
Et tu paricipes au tournoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





  Tests des équipes(un peu comme se partager les sauvegardes IES),bientôt en tournoi! Empty
MessageSujet: Re: Tests des équipes(un peu comme se partager les sauvegardes IES),bientôt en tournoi!     Tests des équipes(un peu comme se partager les sauvegardes IES),bientôt en tournoi! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tests des équipes(un peu comme se partager les sauvegardes IES),bientôt en tournoi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Listes d'équipes
» Le nouveau tournoi international [CHAPITRE 8 DISPONIBLE]
» Tournoi N°5 Inazuma eleven GO Strikers 2013!
» [Activité Interforum]Tournoi N°1 Yu-Gi-Oh:Devenez un champion!
» [Compétition terminée] Tournoi Inazuma Eleven Go Strikers 2013 N°4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Inazuma Eleven :: Les jeux :: Inazuma Eleven Wii :: Astuces ou autres-
Sauter vers: