Inazuma Eleven - Le Forum

Bienvenue Invité sur le forum de l'InazumaGreat, forum consacré sur la thématique de Inazuma Eleven, manga du studio Level 5.
 
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 impossible de se connecter à Funsub

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kilyan02

kilyan02


Messages : 48
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 21
Localisation : Devant mon ordinateur.

impossible de se connecter à Funsub Empty
MessageSujet: impossible de se connecter à Funsub   impossible de se connecter à Funsub Icon_minitimeMer 11 Sep - 18:50

Bonjour tout le monde, comme dis le titre et le sujet je n'arrive pas à me connecter à funsub, je suis pourtant inscrit et j'ai essayer de me connecter en changeant le mot de passe et le nom d'utilisateur (au cas où je me serais trompé) et même de récupérer mon mot de passe mais rien à faire, je n'y arrive pas, il me dit que le nom d'utilisateur et l'adresse email ne corresponde pas ou alors que soit je me suis tromper dans le mot de passe ou le nom d'utilisateur soit que mon compte est désactivé.Aidez moi s'il vous plaît Sad Sad Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Rococo

Rococo


Messages : 130
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 21
Localisation : Dans le forum.

impossible de se connecter à Funsub Empty
MessageSujet: Re: impossible de se connecter à Funsub   impossible de se connecter à Funsub Icon_minitimeJeu 12 Sep - 10:59

Sa me fait parreille aidez nous silvouplait mon compte est ninja rouge 2
Revenir en haut Aller en bas
CocoLenny54

CocoLenny54


Messages : 38
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 25
Localisation : France

impossible de se connecter à Funsub Empty
MessageSujet: Re: impossible de se connecter à Funsub   impossible de se connecter à Funsub Icon_minitimeJeu 12 Sep - 20:08

Je souhaiterais avoir quelques informations sur vos comptes afin de procéder à leur remise en service :
  • Pseudo
  • Email


Je veux absolument ces informations par MESSAGE PRIVE sur Great ou par mail. Sachez que je vérifie mes mails environ toutes les 10 minutes, donc que vous avez plus de chances d'être traités plus rapidement par mail que par MP Wink

Ensuite, concernant vos actions, vous avez fait ce qu'il fallait Wink
Je vais pendant ce temps vérifier du côté de Fansub voir si il n'y a pas un problème de ce côté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





impossible de se connecter à Funsub Empty
MessageSujet: Re: impossible de se connecter à Funsub   impossible de se connecter à Funsub Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
impossible de se connecter à Funsub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Les formalités :: Actualités-
Sauter vers: