Inazuma Eleven - Le Forum

Bienvenue Invité sur le forum de l'InazumaGreat, forum consacré sur la thématique de Inazuma Eleven, manga du studio Level 5.
 
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Présentation du petit fan de Sonic

Aller en bas 
+2
kilyan02
Genesis System
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Genesis System

Genesis System


Messages : 32
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 22
Localisation : ~In the World~

Présentation du petit fan de Sonic  - Page 2 Empty
MessageSujet: Présentation du petit fan de Sonic    Présentation du petit fan de Sonic  - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 9:13

Rappel du premier message :

Genesis System

Eh bien d'abord Bonjour, je me nomme comme vous le voyez "Genesis System" mais appelai moi GEn' ou GEnterZ ou bien même Genesis, on s'en moque. Alors pour tout dire, je suis un fan d'IE qui comme vous le constaterez très bientôt produit des Fan Fictions.

J'ai 12 ans (pas envie de faire croire que j'en ai 14), je suis de Nice, vers ST Laurent du Var (venez me voir, on boira un petit café) et je suis aussi un Pixel Artiste. Je vous expliquerez ce que c'est après, je suis aussi fan de Sonic (depuis gamin) et de Pokémon.

Je suis aussi sur des sites dans le genre Inazuma Eleven Forum, Pokébip, Deviantart ou bien même, en fait, c'est tout. Pour vous dire, j'ai quelques jeux comme IEGS 2013 ou encore Xtreme 2012. J'ai également pas mal de goodies sur Sonic (j'adore ce perso' !), en fait, une collection tout entière, donc pour dire °°


Petites infos bonus :

Passions Sonic, Inazuma Eleven (un peu), quelques mangas dans le genre Bleach, One Piece ou encore Death Note, j'aime pas mal faire du vélo (mode kikoo activé %) ).

Date de naissance 2 août 2001

Classe Bientôt cinquième

Autres ? Ben alors j'espère bien m'entendre avec les personnes de ce forum, par contre, ici on juge les gens par l'âge ? Car j'ai pas tellement envie que des gens se foutent de moi, ce qui est déjà arriver sur l'autre forum d'Inazuma Eleven, pour un autre ayant le même âge.

Pour ceux qui ne le savent pas, le Pixel Art est un art ou l'on créait des dessins en pixel (sprite). Un peu comme dans le jeux DS. Merci d'avoir lu et ben à la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Genesis System

Genesis System


Messages : 32
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 22
Localisation : ~In the World~

Présentation du petit fan de Sonic  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du petit fan de Sonic    Présentation du petit fan de Sonic  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Oct - 7:30

Bref, il fait bien comme il veut je m'en moque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Cauchemard Lumineux
Cauchemard Lumineux
Moon


Messages : 161
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 22
Localisation : Nulle part...

Présentation du petit fan de Sonic  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du petit fan de Sonic    Présentation du petit fan de Sonic  - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 18:36

En tout cas, tu as eu les bons reflexes face aux insultes, bravo à toi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Genesis System

Genesis System


Messages : 32
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 22
Localisation : ~In the World~

Présentation du petit fan de Sonic  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du petit fan de Sonic    Présentation du petit fan de Sonic  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Oct - 13:55

Bah, c'est rien j'ai l'habitude face au kikoo :O
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Cauchemard Lumineux
Cauchemard Lumineux
Moon


Messages : 161
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 22
Localisation : Nulle part...

Présentation du petit fan de Sonic  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du petit fan de Sonic    Présentation du petit fan de Sonic  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Oct - 21:08

Dommage, ils sont de plus en plus nombreux sur la toile..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du petit fan de Sonic  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du petit fan de Sonic    Présentation du petit fan de Sonic  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du petit fan de Sonic
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Ma présentation.
» Présentation (2)
» Salut tout le petit monde^^
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Les formalités :: Présentations-
Sauter vers: