Inazuma Eleven - Le Forum

Bienvenue Invité sur le forum de l'InazumaGreat, forum consacré sur la thématique de Inazuma Eleven, manga du studio Level 5.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Ce forum...

Aller en bas 
+4
Moon
Brendon09
Zanark012
Hélio-kun
8 participants
AuteurMessage
Hélio-kun

Hélio-kun


Messages : 56
Date d'inscription : 29/04/2013

Ce forum... Empty
MessageSujet: Ce forum...   Ce forum... Icon_minitimeDim 18 Aoû - 12:56

Est mort !

Savez-vous pourquoi ?
Parce que le staff en a marre de ce forum et décide de trouver un prétexte de "fusion" afin d'entrer dans le staff de l'inazumafansub.

Eh oui, vous trouvez ça comment, pas très cool hein ? Ouais moi aussi, et pas que moi..
Revenir en haut Aller en bas
Zanark012

Zanark012


Messages : 137
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 23
Localisation : A vous de devinez

Ce forum... Empty
MessageSujet: Re: Ce forum...   Ce forum... Icon_minitimeDim 18 Aoû - 16:32

Je pense que c'est aussi parce que beaucoup de gens sont en vacances alors ils ne peuvent pas se connecter. Sinon c'est vrai que en ce moment il est mort comme tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
Brendon09

Brendon09


Messages : 173
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 24
Localisation : Dans le NO-LIFE

Ce forum... Empty
MessageSujet: Re: Ce forum...   Ce forum... Icon_minitimeDim 18 Aoû - 19:22

Pourquoi:
Il est pas mort, il a juste fusionné avec Fansub, donc touts les membres vont sur Fansub Evolution.

Mon avis: Je préférer ce forum sans la fusion, car je préfére les petits forum contrairement au gros, et a cause de la fusion beaucoup de personne on commencer a détester Inazuma Eleven.

Revenir en haut Aller en bas
Moon
Cauchemard Lumineux
Cauchemard Lumineux
Moon


Messages : 161
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 22
Localisation : Nulle part...

Ce forum... Empty
MessageSujet: Re: Ce forum...   Ce forum... Icon_minitimeLun 19 Aoû - 9:25

Alors .

Personnellement, je n'ai jamais vraiment aimé l'idée de la fusion .
Surtout , figurez-vous que notre cher fondateur ne reviendra sûrement plus sur ce forum .
Hirushi a écrit:
Je m'en fiche de Great , j'ai démissioné
M'a-t'il dit en privé .
De plus, j'ai démissionné de mon poste de Modérateur sur Fansub.

De plus, je n'aime plus tellement Inazuma Eleven, mais je tiens à ce Forum, comme beaucoup j'imagine .

Je vous demanderai à tous : "Qui veut faire revivre ce Forum ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rococo

Rococo


Messages : 130
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 21
Localisation : Dans le forum.

Ce forum... Empty
MessageSujet: Re: Ce forum...   Ce forum... Icon_minitimeLun 19 Aoû - 10:45

Moi !
Pour raison qu'il y a beaucoup de membre.
Après si il d'écide de ne plus revenir ici, il faut un nouveau fondateur !
Revenir en haut Aller en bas
Kuroko
Chasseur légendaire
Chasseur légendaire
Kuroko


Messages : 366
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 26
Localisation : Entre la glace et le feu

Ce forum... Empty
MessageSujet: Re: Ce forum...   Ce forum... Icon_minitimeMar 20 Aoû - 1:14

Moi aussi je tient beaucoup à se forum et je tient à le faire revivre par touts les moyens!
Après pour la fusion je trouve pas que c'est une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
CocoLenny54

CocoLenny54


Messages : 38
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 25
Localisation : France

Ce forum... Empty
MessageSujet: Re: Ce forum...   Ce forum... Icon_minitimeMar 20 Aoû - 10:16

Stop ! On arrête tout !

Hélio. La fusion à été décidée, et c'est trop tard. Sache en tout cas que ce cher Hirushi était censé prévenir les membres 1 SEMAINE avant la fusion. La fusion est commencée, personne n'a été prévenu pratiquement. Et non, on le fait pas pour trouver un prétexte mais pour le bien des membres. Hirushi à démissionné mais ne veut pas donner le compte fondateur : comment on administre et gère un forum sans avoir accès aux templates, aux crédits et tout le système ? On peut pas.

Je me charge de faire un topic explicatif. Tout ceux qui ont des questions, par MP directement envers moi, le reste du Staff est trop occupé avec la fusion.
Revenir en haut Aller en bas
The Snipers
Dark Doudou
The Snipers


Messages : 26
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 29

Ce forum... Empty
MessageSujet: Re: Ce forum...   Ce forum... Icon_minitimeMar 20 Aoû - 10:53

J'ai déverrouillé ce sujet pour avoir la possibilité, moi aussi, d'afficher mon avis sur votre "rébellion" abusive et votre critique insultante, aveugle et blessante.

Maintenant, je vais vous répondre directement avec honnêteté et vous allez voir ce qu'est une réponse à de telles provocations.

Hélio-kun a écrit:
Parce que le staff en a marre de ce forum et décide de trouver un prétexte de "fusion" afin d'entrer dans le staff de l'inazumafansub
C'est marrant car jadis, le staff en avait marre de te voir toi et ta connerie. Maintenant tu inverses les rôles. Sache qu'on a pas besoin de trouver de prétexte pour entrer dans leur staff surtout que j'y étais déjà en tant que checkeur et anciennement de la modération.
Alors maintenant, au lieu de continuer ta crétinerie, peut être pourrais-tu "pour une fois" utiliser ton cerveau afin de dire que tu es mal placé pour juger une chose que tu ne connais pas.

Brendon a écrit:
et a cause de la fusion beaucoup de personne on commencer a détester Inazuma Eleven.
C'est marrant de dire que nous cherchons un prétexte mais comment qualifies-tu ce que tu viens de dire ?
Non mais sérieux, si vous n'aimez pas quelque chose assumez au lieu de cibler quelqu'un ou quelque chose comme étant source de votre problème. "A cause de la fusion", si tu n'es pas content tu n'as cas aller voir ailleurs. C'est vrai ça, pourquoi t'es encore ici puisque tu n'aimes plus Inazuma Eleven comme tu le dis ?

Moon a écrit:
Personnellement, je n'ai jamais vraiment aimé l'idée de la fusion.
De plus, j'ai démissionné de mon poste de Modérateur sur Fansub.
Tu n'as vraiment jamais aimé l'idée de la fusion ? Cool, c'est sur que si on aurait eu un modérateur au lieu d'un fantôme, peut être que tu aurais pu nous le dire plus tôt. Tu veux le réanimer mais en jouant le modérateur inutile tu es quand même fautif.
Tu as démissionné ? C'est super, pour moi tu ne l'as jamais été, c'était juste une couleur. Et puis ça nous enlève la tâche de te rétrograder, merci de nous faire gagner du temps.

Rococo a écrit:
Pour raison qu'il y a beaucoup de membre.
Tu viens de donner un nouveau synonyme de l'égoïsme : ton nom. Vous aimez tellement ce forum que vous êtes incapables de le suivre à son nouvel emplacement. Désolé mais c'est abusé. Le staff veut aider TOUS les fans d'Inazuma Eleven et pas qu'une partie. Faudrait peut être arrêter de ne penser qu'à vous et ouvrir le yeux pour vous apercevoir qu'il n'y a pas que votre cul tout rond dans ce vaste monde.

Dernière chose, tu dis qu'il faut un nouveau fondateur mais sache que tu es très loin des compétences pour l'être. Entre l'art du kikoo man et le vol d'oeuvres à répétition, c'est sur que tu es bien placé pour dire de telles choses.

Kuroko a écrit:
Après pour la fusion je trouve pas que c'est une bonne idée
Merci pour cette phrase totalement inutile comme toi il y a longtemps lorsque tu étais administrateur. Pourquoi ta phrase ne sert à rien ? Hé bien car on ne vous demande pas votre avis. Penses-tu qu'un employeur demanderait l'avis de ses salariés pour fermer son entreprise ? La réponse est non car ce ne sont pas les salariés qui financent donc ils seraient mal placés de tenter le diable comme vous actuellement.


Voilà, vous ne pouvez pas savoir à quel point je suis content et pas désolé de vous avoir dit tous ces mots. Car ceci, c'est ce que je pense et pas que moi. Après tout, vous avez décidé d'être insultant, je décide de l'être à mon tour.
Aussi, ne rejetez pas la faute à tout le monde car vous ne vous sentez plus pisser. Vous êtes trop timides car il y a trop de membre sur fansub :(bah ce n'est pas de notre faute et c'est à vous d'assumer ce défaut. Sachez que rien de changera et qu'en bonus, je vous ai collé un avertissement à chacun. Ça vous apprendre à parler sans rien savoir.
> Les membres ont leur mot à dire concernant l'amélioration du forum.
> Le staff a carte blanche pour la survie du forum.
Alors arrêtez de vous croire au centre du monde et faîtes un peu preuve de bon sens. Vous savez qu'il n'est pas trop tard pour passer de la couche au caleçon ?

Cordialement,
The Snipers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce forum... Empty
MessageSujet: Re: Ce forum...   Ce forum... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce forum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce forum...
» Importants travaux sur le forum
» Hello i'm the new membres of this forum
» (R)Animer le forum
» Le Forum Des Mangas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Les formalités :: Actualités-
Sauter vers: