Inazuma Eleven - Le Forum

Bienvenue Invité sur le forum de l'InazumaGreat, forum consacré sur la thématique de Inazuma Eleven, manga du studio Level 5.
 
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Importants travaux sur le forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CocoLenny54

CocoLenny54


Messages : 38
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 25
Localisation : France

Importants travaux sur le forum Empty
MessageSujet: Importants travaux sur le forum   Importants travaux sur le forum Icon_minitimeMer 31 Juil - 23:31

Bonjour à tous !

Comme vous le savez, il y a quelques jours est survenu une maintenance totalement imprévue. Cette maintenant m'a permis d'effectuer beaucoup de choses sur le forum, et de commencer un tri des sujets. Cependant, au bout de 4 heures de maintenance, j'ai préféré arrêter, étant seul.

A partir de maintenant, et durant les prochains jours, le tri recommencera. Ce coup-ci, sans maintenance. C'est-à-dire que le tri se passera sous vos yeux, durant plusieurs jours. Le Staff étant en sous-effectif durant plusieurs jours, je m'occuperais seul de tout ça pendant que le reste du Staff gérera le reste du forum.

Autre modifications à venir, encore plus gros. J'ai constaté, autant sur mon ordinateur, et que sur celui de certaines personnes, le temps de navigation sur le forum était plus que long. Cela est du à un ralentissement. Par conséquent, certaines fonctions du forum seront allégés, voir désactivés. Je ne dis pas lesquelles, vous verrez ça en temps réel.

Je précise une autre chose : il n'y aura aucun compte-rendu de tout cela.

Bonne visite sur le forum !

PS : Malgré le tri, ça ne vous empéche pas de poster, bien au contraire !
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu

Shiryu


Messages : 208
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 23
Localisation : Au pays des bizounours *-*

Importants travaux sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Importants travaux sur le forum   Importants travaux sur le forum Icon_minitimeVen 2 Aoû - 12:21

Ok merci de l'information !
Revenir en haut Aller en bas
beybladex

beybladex


Messages : 26
Date d'inscription : 16/05/2013

Importants travaux sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Importants travaux sur le forum   Importants travaux sur le forum Icon_minitimeSam 3 Aoû - 9:09

Ok.

Edit CocoLenny54 : Attention, ce message est considéré comme du flood. Comme c'est la première fois que je te vois flooder, je laisse passer pour cette fois, mais la prochaine fois, c'est l'avertissement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Importants travaux sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Importants travaux sur le forum   Importants travaux sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Importants travaux sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce forum...
» Ce forum...
» Trombinoscope du forum.
» Hello i'm the new membres of this forum
» (R)Animer le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Les formalités :: Actualités-
Sauter vers: