Inazuma Eleven - Le Forum

Bienvenue Invité sur le forum de l'InazumaGreat, forum consacré sur la thématique de Inazuma Eleven, manga du studio Level 5.
 
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 (R)Animer le forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hélio-kun

Hélio-kun


Messages : 56
Date d'inscription : 29/04/2013

(R)Animer le forum Empty
MessageSujet: (R)Animer le forum   (R)Animer le forum Icon_minitimeDim 28 Juil - 19:00

Bonjour, bonsoir... !

L'autre jour, il était 20 heures, j'ai décidé d'aller sur ce forum, et puis, je me suis dit qu'il manquait vraiment de l'animation sur ce forum.

Toujours le même jour, je me suis dit², pourquoi ne recommencent-ils pas les tournois IEGOStrikers 2013 ? (Edit : J'ai vu que vous l'aviez fait, désolé :p )

Donc voilà, je propose d'animer le forum, avec tout et n'importe quoi, comme des Blinds-tests, des quizzs ou encore, comme l'a fait Raiden, un "cache-cache" dans le forum...

Donc voilà², faudrait vraiment de l'animation, comme quand j'étais animateur quoi ! Parce que le forum est actif en soit ( bon, à moitié actif ), mais faudrait vraiment² rajouter des animations, parce que, comment dire, il n'y a pas de convivialité, que ce soit sur la chatbox ou encore sur le forum.

Donc voilà V3, faudrait vraiment V3 rajouter ça, ou y remédier !

J'espère que ma suggestion sera lue mais surtout approuvée, enfin, pour moi, elle est vraie, mais pt'êt pas pour d'autres.


Hélio-kun votre boss.
Revenir en haut Aller en bas
Ricken Kazuto
Doudou Calinou
Ricken Kazuto


Messages : 75
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 23
Localisation : Vers Bordeaux

(R)Animer le forum Empty
MessageSujet: Re: (R)Animer le forum   (R)Animer le forum Icon_minitimeDim 28 Juil - 19:06

Je donne mon avis perso... C'est pas un jeu qui vas réanimer le forum.
Même un concour de Fic ou graph' ne vas pas le réanimer.
Il faudrait vraiment un grand évenement genre... je sais pas mais un truc qui reste et qui ne dure pas une semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Hélio-kun

Hélio-kun


Messages : 56
Date d'inscription : 29/04/2013

(R)Animer le forum Empty
MessageSujet: Re: (R)Animer le forum   (R)Animer le forum Icon_minitimeDim 28 Juil - 19:09

Une grande animation ?

Désolé, mais avant, on ( je me permets de mettre ce "on" car avant, j'étais dans le staff), on n'avait pas réussi à mettre en place 2 animations très petites, après, peut-être que maintenant, le staff est capable de faire un truc.

Mais une grande anim', ça, je sais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Ricken Kazuto
Doudou Calinou
Ricken Kazuto


Messages : 75
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 23
Localisation : Vers Bordeaux

(R)Animer le forum Empty
MessageSujet: Re: (R)Animer le forum   (R)Animer le forum Icon_minitimeDim 28 Juil - 19:17

Pas une grande animation... Pas d'animation du tout (enfin si, mais cela ne servira à rien.)
Je parle d'un truc de nouveau... genre un new disign (dans le cas de ce forum, pas trop car là il est nouveau).
Mais en parlant de new disign, on pourrais faire un disign qui change selon l'heure, ForumActif à fais un système pour ça (ça se change automatiquement hein?).
Ou je sais pas le temps d'une soirée (d'une soirée) d'une grande conversation avec les autres partenaires où on discute de tout et de rien.
Ou encore ça c'est plutôt une animation (mais bon). Une soirée Osu (hein Kurama), c'est un jeu de rythme avec des Ost, openings de manga (je ne sais pas si il y a des endings). Mais on pourrais tous jouer à ça (en multi) avec comme thème des openings/ending d'Inazuma Eleven.
Bref des choses comme ça...

Revenir en haut Aller en bas
CocoLenny54

CocoLenny54


Messages : 38
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 25
Localisation : France

(R)Animer le forum Empty
MessageSujet: Re: (R)Animer le forum   (R)Animer le forum Icon_minitimeDim 28 Juil - 19:28

Merci d'avoir posté ta suggestion.

Cependant, il faut que tu sache que, bien que les membres peuvent nous aider, les animations sont déjà prévues. Il y en quelques une en préparation. L'une d'entre elle est très longue à faire, et n'arrivera pas tout de suite.

Par conséquent, je verrouille et archive immédiatement ta demande. Si tu as des idées d'animations nouvelles (de préférence), tu peux toujours reposter une nouvelle suggestion sans aucun problème !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(R)Animer le forum Empty
MessageSujet: Re: (R)Animer le forum   (R)Animer le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(R)Animer le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Animer nul
» Ce forum...
» Ce forum...
» Le Forum Des Mangas
» Trombinoscope du forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Les formalités :: Demandes ou suggestions :: Archives des suggestions-
Sauter vers: