Inazuma Eleven - Le Forum

Bienvenue Invité sur le forum de l'InazumaGreat, forum consacré sur la thématique de Inazuma Eleven, manga du studio Level 5.
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 "Bonjour" ferait égoïste et "Salut" jem'enfoutiste. Donc, hey :)

Aller en bas 
+6
amu
beybladex
kilyan02
GreatBot
Yukio
Mellow
10 participants
AuteurMessage
Mellow
Impératrice
Mellow


Messages : 211
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 31
Localisation : Dans les étoiles

"Bonjour" ferait égoïste et "Salut" jem'enfoutiste. Donc, hey :) Empty
MessageSujet: "Bonjour" ferait égoïste et "Salut" jem'enfoutiste. Donc, hey :)   "Bonjour" ferait égoïste et "Salut" jem'enfoutiste. Donc, hey :) Icon_minitimeVen 26 Juil - 11:15

Je ne sais pas trop par où commencer. Tout d'abord, pour ceux qui sont inscris depuis moins de 7/8 mois environ ne doive pas me connaître ou très peu. J'étais ancienne administratrice sur ce forum, mais suite à des raisons que les personnes que j'apprécie énormément sur ce forum connaissent, j'ai dû m'absenter longtemps pour ne revenir que maintenant. Si vous voulez plus de détails sur moi, lisez ma présentation qui est une des premières postées ici.

Je m'appelle Juliette, j'ai eu 20 ans en Avril, je suis une fille (ah ouais o.O), et je suis dans une faculté à Rennes. Parallèlement à ça, je fais du badminton en club, j'ai déjà réussi à faire de bons résultats aux championnats de la zone Ouest de la France (Bretagne+Normandie etc..). Si vous voulez vraiment en savoir plus sur moi, go sur le premier Topic de présentation.

Je suis consciente que j'ai déçu voir fais peur à certains qui croyaient le pire devant une aussi grande absence, mais j'ai des raisons qui selon moi ne sont qu'à moitié valable, car j'aurais pu revenir bien plus tôt.
Suite à des problèmes de santé assez graves, je ne pouvais plus réussir à aller sur le Forum, et dès que je me sentais mieux et en pleine forme, je revenais sur le Forum comme ça et on me re-mettais admin' direct. Sauf que je suis consciente que c'est énervant qu'avoir une admin' à mi-temps c'est vraiment pas facile.

A chaque fois que je revenais, j'avais l'impression de voler une place qui n'était pas la mienne, je me sentais de plus en plus mal ici. Après une énième rechute de santé, je me suis dit STOP. J'arrête ce forum. Mais j'avais tellement honte de vous dire ça que je suis partie sans laisser d'explication. C'est ainsi que TheSnipers a pu m’apercevoir sur Pokemon Showdown.

Vous ne pouvez pas vous imaginez comment j'ai le cœur léger après vous avoir parlé de tout ça. Je vous remercie d'avoir lu car c'est vraiment très important pour moi. Je vais donc revenir sur le forum entant que membre, pour pouvoir encore m'amuser avec des personnes extraordinaires de part leur sensibilité, leur écoute, leur aide, leur confiance et leur personnalités aussi différentes les unes que les autres.

Je vous remercie.


Dernière édition par Mellow le Sam 27 Juil - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukio

Yukio


Messages : 171
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 23
Localisation : Trop le flemme de le dire ._.

"Bonjour" ferait égoïste et "Salut" jem'enfoutiste. Donc, hey :) Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour" ferait égoïste et "Salut" jem'enfoutiste. Donc, hey :)   "Bonjour" ferait égoïste et "Salut" jem'enfoutiste. Donc, hey :) Icon_minitimeVen 26 Juil - 11:59

Mellow ! =) Re Bienvenue !

En fait Kurama ce n'est pas Snipy . Snipy n'a pas changer de pseudo ^_^
Revenir en haut Aller en bas
GreatBot
Ombre maléfique
GreatBot


Messages : 868
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 27

"Bonjour" ferait égoïste et "Salut" jem'enfoutiste. Donc, hey :) Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour" ferait égoïste et "Salut" jem'enfoutiste. Donc, hey :)   "Bonjour" ferait égoïste et "Salut" jem'enfoutiste. Donc, hey :) Icon_minitimeVen 26 Juil - 12:07

Mellow !!! Razz

Tu aurais pus m'envoyer un mp, tu m'as fais peur Sad

Rebienvenue =)

Ps : Je suis Némé x)
Revenir en haut Aller en bas
Mellow
Impératrice
Mellow


Messages : 211
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 31
Localisation : Dans les étoiles

"Bonjour" ferait égoïste et "Salut" jem'enfoutiste. Donc, hey :) Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour" ferait égoïste et "Salut" jem'enfoutiste. Donc, hey :)   "Bonjour" ferait égoïste et "Salut" jem'enfoutiste. Donc, hey :) Icon_minitimeVen 26 Juil - 12:13

Je suis super contente de voir que vous ne m'en voulez pas d'être partie Very Happy

Hirushi > Je le sais, mais j'avais peur d'une mauvaise réaction mais j'aurais finalement dû t'en envoyer un ^-^
Revenir en haut Aller en bas
kilyan02

kilyan02


Messages : 48
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 21
Localisation : Devant mon ordinateur.

"Bonjour" ferait égoïste et "Salut" jem'enfoutiste. Donc, hey :) Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour" ferait égoïste et "Salut" jem'enfoutiste. Donc, hey :)   "Bonjour" ferait égoïste et "Salut" jem'enfoutiste. Donc, hey :) Icon_minitimeVen 26 Juil - 12:58

Même si je ne te connaissais pas avant,je me rend compte à quel point tu est importante pour tout le forum,alors re-bienvenue.(et de toute façon on ne t'en veut pas d'être partie http://r12.imgfast.n  ). Wink Smile Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Mellow
Impératrice
Mellow


Messages : 211
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 31
Localisation : Dans les étoiles

"Bonjour" ferait égoïste et "Salut" jem'enfoutiste. Donc, hey :) Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour" ferait égoïste et "Salut" jem'enfoutiste. Donc, hey :)   "Bonjour" ferait égoïste et "Salut" jem'enfoutiste. Donc, hey :) Icon_minitimeVen 26 Juil - 13:11

Mais non je suis aussi importante que tout le monde x) C'était avant que je comptais :''(
Revenir en haut Aller en bas
beybladex

beybladex


Messages : 26
Date d'inscription : 16/05/2013

"Bonjour" ferait égoïste et "Salut" jem'enfoutiste. Donc, hey :) Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour" ferait égoïste et "Salut" jem'enfoutiste. Donc, hey :)   "Bonjour" ferait égoïste et "Salut" jem'enfoutiste. Donc, hey :) Icon_minitimeVen 26 Juil - 17:57

Bon bah re-bienvenue,je ne te connaissais pas avant moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
amu

amu


Messages : 7
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 24
Localisation : France

"Bonjour" ferait égoïste et "Salut" jem'enfoutiste. Donc, hey :) Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour" ferait égoïste et "Salut" jem'enfoutiste. Donc, hey :)   "Bonjour" ferait égoïste et "Salut" jem'enfoutiste. Donc, hey :) Icon_minitimeVen 26 Juil - 18:07

Bienvenue, moi non plus je ne te connaissait pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
Mellow
Impératrice
Mellow


Messages : 211
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 31
Localisation : Dans les étoiles

"Bonjour" ferait égoïste et "Salut" jem'enfoutiste. Donc, hey :) Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour" ferait égoïste et "Salut" jem'enfoutiste. Donc, hey :)   "Bonjour" ferait égoïste et "Salut" jem'enfoutiste. Donc, hey :) Icon_minitimeVen 26 Juil - 18:43

Merci vous deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hélio-kun

Hélio-kun


Messages : 56
Date d'inscription : 29/04/2013

"Bonjour" ferait égoïste et "Salut" jem'enfoutiste. Donc, hey :) Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour" ferait égoïste et "Salut" jem'enfoutiste. Donc, hey :)   "Bonjour" ferait égoïste et "Salut" jem'enfoutiste. Donc, hey :) Icon_minitimeVen 26 Juil - 18:59

Mellowinounette *-* ^-^

Ca fait kro' longtemps Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kuroko
Chasseur légendaire
Chasseur légendaire
Kuroko


Messages : 366
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 26
Localisation : Entre la glace et le feu

"Bonjour" ferait égoïste et "Salut" jem'enfoutiste. Donc, hey :) Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour" ferait égoïste et "Salut" jem'enfoutiste. Donc, hey :)   "Bonjour" ferait égoïste et "Salut" jem'enfoutiste. Donc, hey :) Icon_minitimeVen 26 Juil - 19:43

Re bienvenue parmi même si je te connais pas très bien je te souhaite de re passer du bon temps parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mellow
Impératrice
Mellow


Messages : 211
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 31
Localisation : Dans les étoiles

"Bonjour" ferait égoïste et "Salut" jem'enfoutiste. Donc, hey :) Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour" ferait égoïste et "Salut" jem'enfoutiste. Donc, hey :)   "Bonjour" ferait égoïste et "Salut" jem'enfoutiste. Donc, hey :) Icon_minitimeSam 27 Juil - 16:23

Hélio-Kun : Ouais, je sais que ça fait longtemps, mais faut pas croire que j'allais te laisser tomber comme ça xD

Merci Kuroko Smile J'espère qu'on apprendra à se connaître Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ricken Kazuto
Doudou Calinou
Ricken Kazuto


Messages : 75
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 24
Localisation : Vers Bordeaux

"Bonjour" ferait égoïste et "Salut" jem'enfoutiste. Donc, hey :) Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour" ferait égoïste et "Salut" jem'enfoutiste. Donc, hey :)   "Bonjour" ferait égoïste et "Salut" jem'enfoutiste. Donc, hey :) Icon_minitimeDim 28 Juil - 19:37

Je ne te dis pas bienvenue car tu n'es pas nouvelle è_é, par contre je peux te dire amuse toi bien :squee:
Mellow, tu es née en Avril o_o
Tu fais du Bad *_*
Tu t'appelles Juliette .______.
OMB c'est un signe o_o.
Revenir en haut Aller en bas
le skidbladnir

avatar


Messages : 331
Date d'inscription : 19/01/2013

"Bonjour" ferait égoïste et "Salut" jem'enfoutiste. Donc, hey :) Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour" ferait égoïste et "Salut" jem'enfoutiste. Donc, hey :)   "Bonjour" ferait égoïste et "Salut" jem'enfoutiste. Donc, hey :) Icon_minitimeDim 28 Juil - 21:05

Bon et bien, j'avais dit que je serais absent pendant assez de temps mais là je passe un petit coup d'œil et je vois l'Impératrice alors je me dis qu'il faut pas rater ca (Référence à Carglass....... j'ai pas le droit de faire de l'humour ??!!) alors.....

RE BIENVENUE !!!!!!!!!!!!!!

J'éspère que tu te re-amuseras bien ici !!!!

J'ai hâte de commenter la nouvelle version de ta team IE2 !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Bonjour" ferait égoïste et "Salut" jem'enfoutiste. Donc, hey :) Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour" ferait égoïste et "Salut" jem'enfoutiste. Donc, hey :)   "Bonjour" ferait égoïste et "Salut" jem'enfoutiste. Donc, hey :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Bonjour" ferait égoïste et "Salut" jem'enfoutiste. Donc, hey :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut c'est moi
» Salut/Re !!!
» Salut ici kilyan02
» Salut tout le petit monde^^
» Bonjour le monde :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Les formalités :: Présentations-
Sauter vers: