Inazuma Eleven - Le Forum

Bienvenue Invité sur le forum de l'InazumaGreat, forum consacré sur la thématique de Inazuma Eleven, manga du studio Level 5.
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Galerie de Kurama

Aller en bas 
+3
Shiryu
Yukio
Kurama
7 participants
AuteurMessage
Kurama
Ange des ténèbres
Kurama


Messages : 45
Date d'inscription : 21/02/2013

Galerie de Kurama Empty
MessageSujet: Galerie de Kurama   Galerie de Kurama Icon_minitimeLun 22 Juil - 19:59

Alors voila, j'ai commencé sérieusement le graphisme il y a quelques semaines, mais avant j'ai fait des petites créations (souvent assez basiques) donc je poste cette galerie en ne cachant aucune de mes créations, car selon moi, elles sont toutes des expériences (plus ou moins réussies) de ce que j'ai fait en graphisme.

Donc, on commence par mes débuts, on pouvais voir des signatures sans taille prédéfinie, sans incrustation (ou très peu) avec photofiltre.

Spoiler:

Toujours dans ma période "noob" j'ai fait ces deux signature de manière très simple (et pas du tout recommandable !) c'est à dire que j'ai pris l'image sur internet, j'ai mis un render, deux trois filtres vite fait, un cadre et c'était baclé, une méthode très mauvaise dont je ne suis pas fier, mais vu que cette galerie représente mon histoire dans le graphisme, je suis obligé de les montrer.

Spoiler:

Après ces deux "signatures" vraiment indignes, je me suis lancé (toujours sur photofiltre) dans des créations que je trouvais plus abouties bien que toujours de piètre qualité. C'est le début de mes progrès.

Spoiler:

Après cette période de progression, j'ai commencé à me désintéresser du graphisme. Plus tard, on m'a fait quelques commandes que j'ai lamentablement ratées. On m'a donc conseillé de passer sur Photoshop, dont ma première signature restera un de mes plus gros fails.

Spoiler:

Même si cette signature à plein de défauts, on peut reconnaitre quelques nouveautés, comme la présence de C4D réels (et oui, les précédentes n'en ont pas mais juste des filtres placés par ci par là et des fonds pris sur internet) ou bien d'une taille fixe qui restera dans mes signatures suivantes (500x200) et d'un contour à la typo. Et si je n'avais lamentablement raté celle-ci, je ne pense pas que j'aurais pu énormément progresser.

Donc, en essuyant les critiques les plus abominables qui soit (oui, ma signature le mérite mais quand même) je me suis relancé dans la création et, en utilisant les même C4D que la signature de Byron, j'ai crée ceci.

Spoiler:

Ces deux signatures sont assez belles je trouve malgré un nombre de défauts encore reprochables mais qui ne gachent pas trop la qualité du rendu. Par la suite, j'ai vraiment réussi à imposer mon style et généralement il est apprécié, voici les signatures que j'ai faites il y a environ 1 mois.

Spoiler:

A noter que le render Hinata utilisé à deux reprises est fait par moi-même, ce qui sera le premier (et dernier) render découpé par mes soins. La signature de Jellal est un fail total je trouve au passage.

Ensuite, viens l'époque d'or, celle où je suis en ce moment même, celle où j'ai suivi énormément de conseils et où je remercie Yukio (entre autres) pour un conseil qu'il m'avait donné et qui rends vraiment bien. Donc voici mes dernières créations, plus incrustées malgré des typos simples avec un contour simple également mais j'aime beaucoup ce style que j'ai développé avec le temps.

Spoiler:

Voila, je garde ce spoiler pour la plus grande de mes créations, celle que je préfère, celle que je trouve incroyable en prenant en compte mon niveau (qui reste malgré tout potable), je parle de celle qui va concourir pour le concours de graphisme du forum (3ème du concours avec 4 votes) Wink

Spoiler:

Voila donc l'histoire de l'évolution de mes créations, j'aime toutes mes créations, bien qu'il y ait des fails, elles font partie de ce qui m'a aidé à faire aujourd'hui des signatures de qualité acceptable et qui m'ont fait évoluer.

N'hésitez pas à commenter en disant ce que vous aimez ou non (en vous plaçant dans le contexte de mon expérience).


Dernière édition par Kurama le Sam 27 Juil - 4:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukio

Yukio


Messages : 171
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 23
Localisation : Trop le flemme de le dire ._.

Galerie de Kurama Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kurama   Galerie de Kurama Icon_minitimeMar 23 Juil - 6:38

On voit bien l'évolution ;)Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu

Shiryu


Messages : 208
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 23
Localisation : Au pays des bizounours *-*

Galerie de Kurama Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kurama   Galerie de Kurama Icon_minitimeMar 23 Juil - 7:15

Celle de Sasuke Uchiwa est sublime °O° ( dernier partie première sign )
Revenir en haut Aller en bas
Kurama
Ange des ténèbres
Kurama


Messages : 45
Date d'inscription : 21/02/2013

Galerie de Kurama Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kurama   Galerie de Kurama Icon_minitimeMar 23 Juil - 9:50

Celle de Sasuke est une de mes préférées en effet, mais celle qui sera dans le dernier spoiler est, à mes yeux, plus belle que celle-ci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu

Shiryu


Messages : 208
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 23
Localisation : Au pays des bizounours *-*

Galerie de Kurama Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kurama   Galerie de Kurama Icon_minitimeMar 23 Juil - 12:10

Oh oh oh elle doit être sublime 8DD j'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
GreatBot
Ombre maléfique
GreatBot


Messages : 868
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 27

Galerie de Kurama Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kurama   Galerie de Kurama Icon_minitimeMar 23 Juil - 12:32

On voit une grand progressions dans tes créations même si tu peux toujours mieux faire.

La typo, je ne te conseillerais pas de mettre Impact ou autres avec contour, je trouve ça pas jolie :/

En tout cas, tu progresses beaucoup, bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
Kurama
Ange des ténèbres
Kurama


Messages : 45
Date d'inscription : 21/02/2013

Galerie de Kurama Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kurama   Galerie de Kurama Icon_minitimeMer 24 Juil - 14:20

Ma typo ne changera pas, c'est un peu comme une marque de fabrique, je mettrai toujours un contour car j'aime ça. Après pour la police, j'essaye de changer mais je ne trouve pas forcément de police satisfaisante.
Revenir en haut Aller en bas
Near

Near


Messages : 29
Date d'inscription : 11/05/2013
Localisation : Belgium~

Galerie de Kurama Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kurama   Galerie de Kurama Icon_minitimeMer 24 Juil - 15:01

Ne voulant pas changer ta typo par égoïsme (et ça se comprend, je ne critique pas) puisque c'est un signe de "fabrique"

Je te dirai donc pour un peu changer la banalité de formation de tes signas. Tu as certes, une belle progression c'est incontestable mais tu utilises toujours la même technique. Tu mets le render en plein milieu de la signa, un fond, un C4D parfois très semblable dans plusieurs signas et la typo sur les côté. Essaye de réguler ça en faisant des autres styles de signa.

Au sinon, tes dernières créas sont belles au regard. Bravo et continue dans ta progression.
Revenir en haut Aller en bas
Kurama
Ange des ténèbres
Kurama


Messages : 45
Date d'inscription : 21/02/2013

Galerie de Kurama Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kurama   Galerie de Kurama Icon_minitimeMer 24 Juil - 19:13

Nouvelles signatures :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rococo

Rococo


Messages : 130
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 21
Localisation : Dans le forum.

Galerie de Kurama Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kurama   Galerie de Kurama Icon_minitimeMer 24 Juil - 19:45

Pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu

Shiryu


Messages : 208
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 23
Localisation : Au pays des bizounours *-*

Galerie de Kurama Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kurama   Galerie de Kurama Icon_minitimeMer 24 Juil - 19:50

Tu t'améliores c'est jolie !

Bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
kilyan02

kilyan02


Messages : 48
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 21
Localisation : Devant mon ordinateur.

Galerie de Kurama Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kurama   Galerie de Kurama Icon_minitimeMer 24 Juil - 20:07

Bravissimo!C'est magnifique. D\'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yukio

Yukio


Messages : 171
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 23
Localisation : Trop le flemme de le dire ._.

Galerie de Kurama Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kurama   Galerie de Kurama Icon_minitimeJeu 25 Juil - 6:01

Mon préféré c'est celui de Sasori =) , c'est très beau , continue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kurama
Ange des ténèbres
Kurama


Messages : 45
Date d'inscription : 21/02/2013

Galerie de Kurama Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kurama   Galerie de Kurama Icon_minitimeSam 27 Juil - 4:52

Voila le rideau est tombé sur le concours et j'ai pu rajouter celle qui concourait dans le tout dernier spoiler, j'espère qu'elle vous plaira autant qu'à moi car c'est ma plus grande réussite à mes yeux. Dès mon retour j'alimenterai cette galerie de pas mal de créations d'un genre nouveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie de Kurama Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kurama   Galerie de Kurama Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Kurama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie Hirushi
» Galerie de The Snipers
» Ma galerie
» Encore une galerie de moi !
» Galerie de kilyan02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Garderie :: Créations :: Graphismes :: Galeries-
Sauter vers: