Inazuma Eleven - Le Forum

Bienvenue Invité sur le forum de l'InazumaGreat, forum consacré sur la thématique de Inazuma Eleven, manga du studio Level 5.
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Critique & avis sur Inazuma Eleven Go Chrono Stone.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pikapi

Pikapi


Messages : 31
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 24
Localisation : Devant mon ordinateur !

Critique & avis sur Inazuma Eleven Go Chrono Stone. Empty
MessageSujet: Critique & avis sur Inazuma Eleven Go Chrono Stone.   Critique & avis sur Inazuma Eleven Go Chrono Stone. Icon_minitimeDim 21 Juil - 21:56

Tout est dans le titre !

Pour ma part je pense qu'avec Chrono Stone on se perd un peu, on a tendance a ne pas trop comprendre ce qu'il se passe. Les voyages dans le temps, et tout ce qui en suit est toujours un peu flou a mes yeux pour l'instant.
Ce qui m'embête un peu c'est qu'on part d'un Manga base sur le football fantastique et là on arrive directement a de la Science-fiction, c'est vrai que ça donne un nouveau goût a l'animé, c'est d'ailleurs le point positif.
Ce qui est bizarre c'est de pouvoir faire "fusionner" deux âmes, exemple : Fey et le dinosaure. C'est assez absurde je trouve mais ça donne un peu de charme a l'animé, c'est ça qui rend palpitant. La seule chose que je reproche étant que j'en suis qu'a mon 6ème épisode et le sujet qui revient sans arrêt c'est sur le temps, la modification des pensées etc.. C'est lassant je trouve.

Voilà, j'attend vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Cauchemard Lumineux
Cauchemard Lumineux
Moon


Messages : 161
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 22
Localisation : Nulle part...

Critique & avis sur Inazuma Eleven Go Chrono Stone. Empty
MessageSujet: Re: Critique & avis sur Inazuma Eleven Go Chrono Stone.   Critique & avis sur Inazuma Eleven Go Chrono Stone. Icon_minitimeLun 22 Juil - 9:05

Je pense que je ne vais ni critiquer ni donner mon avis mais plutôt écouter ceux des autres , ce qui me fera décider si oui ou non je pourrai me lancer sur cette série , étant donné que je n'ai regardé que la saga d'origine .
Revenir en haut Aller en bas
GreatBot
Ombre maléfique
GreatBot


Messages : 868
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 27

Critique & avis sur Inazuma Eleven Go Chrono Stone. Empty
MessageSujet: Re: Critique & avis sur Inazuma Eleven Go Chrono Stone.   Critique & avis sur Inazuma Eleven Go Chrono Stone. Icon_minitimeLun 22 Juil - 9:14

Je suis complètement de l'avis de Pikapi ._.

On passe du capitaine de Raimon, passionné de football, à des ...pistolets qui fusionnent, des armures ._., sérieux, c'est plus du football mais la guerre '-'
Déjà, j'aimais pas trop le concept des keshins, mais là, je trouvais ça abusé ...
Revenir en haut Aller en bas
The Snipers
Dark Doudou
The Snipers


Messages : 26
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 29

Critique & avis sur Inazuma Eleven Go Chrono Stone. Empty
MessageSujet: Re: Critique & avis sur Inazuma Eleven Go Chrono Stone.   Critique & avis sur Inazuma Eleven Go Chrono Stone. Icon_minitimeLun 22 Juil - 12:16

Je rejoins les paroles de Moon car étant donné que j'ai décroché au premier épisode, car lorsque je commence un manga je ne le termine jamais.

Peut être que l'avis de chacun pourrait me donner envie de poursuivre l'aventure parmi les jeunes footballeurs :3
Revenir en haut Aller en bas
Pikapi

Pikapi


Messages : 31
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 24
Localisation : Devant mon ordinateur !

Critique & avis sur Inazuma Eleven Go Chrono Stone. Empty
MessageSujet: Re: Critique & avis sur Inazuma Eleven Go Chrono Stone.   Critique & avis sur Inazuma Eleven Go Chrono Stone. Icon_minitimeLun 22 Juil - 12:22

Je ne pense pas trop a la guerre quand je vois ça, il est vrai que les Armures de Keshins sont un peu absurde mais faut dire que ça donne du nouveau dans l'animé, bien que c'est quand même abusé qu'un tir en mode Armure puisse traverser 3 keshins et la Technique Hissatsu de Keishin du gardien.

Mais faut dire, Chrono Stone pour l'instant ça m'apprend beaucoup de choses sur le temps.. Ça pourrait peut-être servir dans une Fanfiction ou autres, qui sait ?

Revenir en haut Aller en bas
Kurama
Ange des ténèbres
Kurama


Messages : 45
Date d'inscription : 21/02/2013

Critique & avis sur Inazuma Eleven Go Chrono Stone. Empty
MessageSujet: Re: Critique & avis sur Inazuma Eleven Go Chrono Stone.   Critique & avis sur Inazuma Eleven Go Chrono Stone. Icon_minitimeLun 22 Juil - 18:41

Chrono stone ? Une énorme blague selon moi.

C'est comme si les scénaristes faisait un énorme doigt d'honneur à tous les fans de Inazuma Eleven en leur disant qu'on est des cons de regarder cette série. Ou alors la seconde explication logique serait que le scénario soit écrit par un enfant de 5 ans.

Premièrement, ce n'est plus l'équipe de Raimon, mais l'équipe Keshin. C'est simple, tous ceux qui n'ont pas de Keshins se sont fait virer de l'équipe par un principe totalement absurde de "manipulation de pensée".

Je crois que le seul point positif de cette saison, c'est l'arrivée de Beta, qui est la première antagoniste féminine (et qui est vraiment mignonne aussi xD)

Enfin bref, c'est du foutage de gueule dans le sens littéral du terme. Et rien que pour vous le prouver je vais vous dire EXACTEMENT le scénario des 3 premiers épisodes (et pas plus donc pas de spoil) de cette série.

Tenma rentre de son stage d'éducation du football mis en place par Gouenji à travers tout le pays et se rends compte que tous ses amis ont oublié le football. Il se rends compte que c'est en fait l'oeuvre du Protocol Oméga qui est une équipe d'agents secrets venant du futur qui veulent détruire le football en manipulant les souvenirs des humains accro au foot. Suite à une tentative d'effacement de la mémoire de Tenma (qui est toujours aussi relou que dans la saison 1), Fey Rune, un garçon du futur (lui aussi) avec les cheveux verts et des sortes d'oreilles de lapin (sisi, c'est vrai) viens aider Tenma alors qu'il ne le connais pas accompagné de son entraineur qui en fait est un ours bleu. En fait, on se rends compte que Fey peut de dupliquer (Kage Bunshin no Jutsu !) pour créer une équipe de clones. S'en suis un match épique entre Tenma, Fey et les clones contre le Protocol Omega et où Fey va fusionner avec un dinosaure (oui oui, un dinosaure, un vrai) pour devenir un super saiyen et marquer pleins de buts. Malheuresement pour lui, Alpha le capitaine de Protocol Oméga est en fait un chevalier de bronze et revêtit son Keshin comme armure (oui, comme dans Saint Seiya) pour défoncer le gardien (qui est en fait un clone). Ensuite, le Protocol Omega s'enfuis et Tenma/Fey + l'ours bleu remontent le temps jusqu'à l'époque où Mark était ado et là le Protocol Omega arrive et joue contre l'équipe des héros avec Mark (qui ne maitrise même pas la Main Celeste) dans les buts, Mark utilise un Keshin, l'ours change de couleur et deviens rose parce qu'il est excité (oui, je suis sérieux là), Silvia est pas du tout étonnée et Tenma est lui aussi un chevalier de Bronze avec une armure over cheatée !

Tous ces évènements se déroulent dans les 3 premiers épisodes, pas au delà, c'est donc juste un avant gout du truc, la suite est bien pire.
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Cauchemard Lumineux
Cauchemard Lumineux
Moon


Messages : 161
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 22
Localisation : Nulle part...

Critique & avis sur Inazuma Eleven Go Chrono Stone. Empty
MessageSujet: Re: Critique & avis sur Inazuma Eleven Go Chrono Stone.   Critique & avis sur Inazuma Eleven Go Chrono Stone. Icon_minitimeLun 22 Juil - 19:47

Kurama a écrit:

veulent détruire le football en manipulant les souvenirs des humains accro au foot.

Wtf , pourquoi o.O ?

[quote=Kurama]son entraîneur qui en fait un ours bleu.[/quote]

Il doit être intélligent cet ours ._.

[quote=Kurama]Fey va fusionner avec un dinosaure[/quote]

Sérieux O.o ? Où il l'a trouvé ._.

[quote=Kurama][/quote]Mark utilise un Keshin, l'ours change de couleur et deviens rose parce qu'il est excité [/quote]
3 épisodes O______O ? Omg , j'imagine pas la suite ._.

Bref , merci Kurama , je ne regarderais pas cette série .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Critique & avis sur Inazuma Eleven Go Chrono Stone. Empty
MessageSujet: Re: Critique & avis sur Inazuma Eleven Go Chrono Stone.   Critique & avis sur Inazuma Eleven Go Chrono Stone. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Critique & avis sur Inazuma Eleven Go Chrono Stone.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inazuma eleven go chrono stone 38 RAW
» Inazuma eleven go Chrono Stone épisode 48 RAW
» Inazuma Eleven Go Chrono Stone Episode 43
» Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 51 (RAW)
» Inazuma Eleven Go Chrono Stone : Episode 44 RAW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Inazuma Eleven :: L'animé :: Divers-
Sauter vers: