Inazuma Eleven - Le Forum

Bienvenue Invité sur le forum de l'InazumaGreat, forum consacré sur la thématique de Inazuma Eleven, manga du studio Level 5.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mon équipe : Chrono Matt Storm

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mon équipe : Chrono Matt Storm Empty
MessageSujet: Mon équipe : Chrono Matt Storm   Mon équipe : Chrono Matt Storm Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:49

Nom de l'équipe : Chrono Matt Storm

Coach : Endou

Manageuse : Aoi

Capitaine : Tenma


Formation :
1ère mi-temps :
Spoiler:

2ème mi-temps :
Spoiler:

Mixi Max :
Spoiler:


Super techniques :
Attaquants :
Hakuryuu
Spoiler:
Kyousuke
Spoiler:
Zanark
Spoiler:

Je vais mettre les autres plus tard.


Dernière édition par 22Matt22 le Dim 14 Avr - 12:45, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas
GreatBot
Ombre maléfique
GreatBot


Messages : 868
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 27

Mon équipe : Chrono Matt Storm Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe : Chrono Matt Storm   Mon équipe : Chrono Matt Storm Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:53

bonne équipe mais essaye des joueurs original tous le monde a cette équipe sinon oui elle est très bien.


Dernière édition par BRICE 1.4 le Mer 27 Fév - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon équipe : Chrono Matt Storm Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe : Chrono Matt Storm   Mon équipe : Chrono Matt Storm Icon_minitimeVen 18 Jan - 14:10

DAVID a écrit:
bonne équipe mqis essay des joueur original tous le monde a cette équipe sinon oui elle est tres bien

Merci, j'ai beaucoup hésiter a mettre Kabeyama et Lotus et j'ai hésiter sur les deux milieux de terrain qui reste avec Tenma en 2ème mi-temps. Je veux faire une équipe qui me correspond donc j'hésite a faire des changements mais je vais comme même essayer. Je suis déja sur que je garde Tenma (car une équipe sans Tenma me correspond pas du tout), Kyousuke, Zanark, Kinako, Fey, Shindou et Endou. J'accepte aussi des propositions de formations.
Revenir en haut Aller en bas
GreatBot
Ombre maléfique
GreatBot


Messages : 868
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 27

Mon équipe : Chrono Matt Storm Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe : Chrono Matt Storm   Mon équipe : Chrono Matt Storm Icon_minitimeVen 18 Jan - 14:21

Kazemaru sert pas a grans chose et met une forumation avec 3 defenseur c'est mieu apres tu fais ce que tu veu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon équipe : Chrono Matt Storm Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe : Chrono Matt Storm   Mon équipe : Chrono Matt Storm Icon_minitimeVen 18 Jan - 14:31

DAVID a écrit:
Kazemaru sert pas a grans chose et met une forumation avec 3 defenseur c'est mieu apres tu fais ce que tu veu

J'ai mit Kazemaru car il a "Deep Jungle", peut etre que tu en connais d'autres qui ont "Deep Jungle". C'est vrai que c'est mieux que je fait ce que je veut mais je vais comme même réflechir sur ta proposition de formation avec 3 defenseurs. J'ai mit une formation avec 5 defenseurs en 2ème mi-temps pour que Kinako soit plus près de Tenma et Kyousuke pour Fire Tornado TC.
Revenir en haut Aller en bas
GreatBot
Ombre maléfique
GreatBot


Messages : 868
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 27

Mon équipe : Chrono Matt Storm Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe : Chrono Matt Storm   Mon équipe : Chrono Matt Storm Icon_minitimeVen 18 Jan - 14:33

Pour fire tonado akuruy peux la faire et il y a la montagne pas mal et the miste armure pour bloquer de meme de mochi mochi kinako mochi armure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon équipe : Chrono Matt Storm Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe : Chrono Matt Storm   Mon équipe : Chrono Matt Storm Icon_minitimeVen 18 Jan - 14:37

DAVID a écrit:
Pour fire tonado akuruy peux la faire et il y a la montagne pas mal et the miste armure pour bloquer de meme de mochi mochi kinako mochi armure

Ok, je voudrait virée le gardien remplaçant pour mettre un joueur d'un autre poste, tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
GreatBot
Ombre maléfique
GreatBot


Messages : 868
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 27

Mon équipe : Chrono Matt Storm Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe : Chrono Matt Storm   Mon équipe : Chrono Matt Storm Icon_minitimeVen 18 Jan - 14:38

Oui ta raisonn a demain vers 16 h. Je. V errais. Tes chagement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon équipe : Chrono Matt Storm Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe : Chrono Matt Storm   Mon équipe : Chrono Matt Storm Icon_minitimeVen 18 Jan - 14:41

DAVID a écrit:
Oui ta raisonn a demain vers 16 h. Je. V errais. Tes chagement

J'ai raison pour quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
minatoshuuya

minatoshuuya


Messages : 47
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 23
Localisation : suisse quelque part

Mon équipe : Chrono Matt Storm Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe : Chrono Matt Storm   Mon équipe : Chrono Matt Storm Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:45

garde kazemaru pour eo ballet et pour ouragan et danse d'éole si tu prends shawn a la place du gardien remplaçant.

c'est tout a fait personnel si tu le veux pas tu le veux pas..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon équipe : Chrono Matt Storm Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe : Chrono Matt Storm   Mon équipe : Chrono Matt Storm Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:09

minatoshuuya a écrit:
garde kazemaru pour eo ballet et pour ouragan et danse d'éole si tu prends shawn a la place du gardien remplaçant.

c'est tout a fait personnel si tu le veux pas tu le veux pas..

Je vais y réflechir, je suis pas sur de prendre Shawn.


J'ai fait des changements de joueurs et de formation.J'ai enlever Hakuryuu (ca va fait un peu mal de l'enlever), Nishiki et Lotus. J'ai mit Alpha, Beta et Gamma pour "Omega attaque" (je le les avait mit de côté au cas où je les rajoutes un jours).


Changement du nom, le nouveau nom est : Chrono Matt Storm.


Je veut mettre Yukimura Hyouga mais je veux aussi garder Saryuu, il faut que je choisis d'enlever soit Taiyou, soit Fey, a votre avis, lequel je doit enlever pour mettre Yukimura Hyouga avec en attaque Hakuryuu et en gardant Saryuu ?
Revenir en haut Aller en bas
GreatBot
Ombre maléfique
GreatBot


Messages : 868
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 27

Mon équipe : Chrono Matt Storm Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe : Chrono Matt Storm   Mon équipe : Chrono Matt Storm Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:16

Saryu est bof et akuruyu est fort abec great blaster armure


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon équipe : Chrono Matt Storm Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe : Chrono Matt Storm   Mon équipe : Chrono Matt Storm Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:42

Je devrais enlever Saryuu ?
Revenir en haut Aller en bas
GreatBot
Ombre maléfique
GreatBot


Messages : 868
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 27

Mon équipe : Chrono Matt Storm Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe : Chrono Matt Storm   Mon équipe : Chrono Matt Storm Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:08

saruy ne sert à rien mais yukimura est tres bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon équipe : Chrono Matt Storm Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe : Chrono Matt Storm   Mon équipe : Chrono Matt Storm Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:31

DAVID a écrit:
saruy ne sert à rien mais yukimura est tres bon


D'accord, je vais enlever Saryuu et Je vais mettre Yukimura Hyouga en milieu de terrain avec en attaque Hakuryuu.


J'ai viré Saryuu, j'ai mit Yukimura Hyouga en milieu de terrain et j'ai mit en attaque Hakuryuu. J'ai aussi changer la postion de certain joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
GreatBot
Ombre maléfique
GreatBot


Messages : 868
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 27

Mon équipe : Chrono Matt Storm Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe : Chrono Matt Storm   Mon équipe : Chrono Matt Storm Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:32

Voila super dis moi si tu change
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon équipe : Chrono Matt Storm Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe : Chrono Matt Storm   Mon équipe : Chrono Matt Storm Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:42

Normalement il y aura plus de changements, ça va être mon équipe définitive.
Revenir en haut Aller en bas
GreatBot
Ombre maléfique
GreatBot


Messages : 868
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 27

Mon équipe : Chrono Matt Storm Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe : Chrono Matt Storm   Mon équipe : Chrono Matt Storm Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:43

On ne sait jamais mais tu aime pas les anciens joueurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon équipe : Chrono Matt Storm Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe : Chrono Matt Storm   Mon équipe : Chrono Matt Storm Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:54

DAVID a écrit:
On ne sait jamais mais tu aime pas les anciens joueurs ?

Si j'aime un peu les ancien joueurs. Mais de tout les joueurs, il y en a un que je préfére plus, ce joueur c'est Tenma. Comme je veux une équipe qui me correspond, il fallait absolument qui ait Tenma dans l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
GreatBot
Ombre maléfique
GreatBot


Messages : 868
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 27

Mon équipe : Chrono Matt Storm Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe : Chrono Matt Storm   Mon équipe : Chrono Matt Storm Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:56

non mais tenma est obligatoire dans une équipe mais avec un feux croisé en attaque sa peut etre bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon équipe : Chrono Matt Storm Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe : Chrono Matt Storm   Mon équipe : Chrono Matt Storm Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:01

J'aime pas trop les anciennes supers techniques, a force de regarder les nouvelles, je les préfére maintenant. Je sur que j'ai l'équipe qui me correspond avec les joueurs que j'ai mit.
Revenir en haut Aller en bas
GreatBot
Ombre maléfique
GreatBot


Messages : 868
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 27

Mon équipe : Chrono Matt Storm Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe : Chrono Matt Storm   Mon équipe : Chrono Matt Storm Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:05

oui en plus il sont moin forte mais légende supreme est la meilleur technique du jeu avec saykyou eleven donc sa peut etre bien gouenji et kidou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon équipe : Chrono Matt Storm Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe : Chrono Matt Storm   Mon équipe : Chrono Matt Storm Icon_minitimeLun 25 Fév - 11:25

Je sais pas, je vais y réflechir.

J'ai rajouté le coach et la manageuse de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
GreatBot
Ombre maléfique
GreatBot


Messages : 868
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 27

Mon équipe : Chrono Matt Storm Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe : Chrono Matt Storm   Mon équipe : Chrono Matt Storm Icon_minitimeLun 25 Fév - 11:48

Juste pour savoir,
Les coach change un truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon équipe : Chrono Matt Storm Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe : Chrono Matt Storm   Mon équipe : Chrono Matt Storm Icon_minitimeLun 25 Fév - 11:50

Je sais pas si les coach change un truc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon équipe : Chrono Matt Storm Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe : Chrono Matt Storm   Mon équipe : Chrono Matt Storm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon équipe : Chrono Matt Storm
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon équipe : Inazuma Matt GO Japan
» perfect storm
» [PFSX/Debutant]Tuto by aiden Naruto Storm
» Mon équipe.
» mon équipe : Scarfac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Inazuma Eleven :: Les jeux :: Inazuma Eleven Wii :: Inazuma Eleven Go Strikers 2013 :: Vos équipes :: Equipes abandonées-
Sauter vers: