Inazuma Eleven - Le Forum

Bienvenue Invité sur le forum de l'InazumaGreat, forum consacré sur la thématique de Inazuma Eleven, manga du studio Level 5.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La présentation de Plumy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Plumy

Plumy


Messages : 6
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 25

La présentation de Plumy Empty
MessageSujet: La présentation de Plumy   La présentation de Plumy Icon_minitimeSam 6 Juil - 17:34

Donc me voilà

Bonjour, moi c'est Plumy, ne cherchez pas bien loin pour l'originalité de mon pseudo, c'est un simple surnom en dédicace à quelqu'un...
Donc commençons par le début, mon véritable prénom est Cécile, j'ai 15 ans depuis peu mais j'ai le mental d'une grande enfant, avec ceux que je ne connais pas je suis très formelle mais avec mes amis, je devient vite une personne très joyeuse qui frôle facile la crise de rire permanente mais qui n'est jamais contente d'elle; et j'attends en ce moment les résultats de mon brevet.

Je suis une grande fan d'Inazuma Eleven GO mais j'apprécie aussi beaucoup Inazuma normal.

Donc, ce que vous pouvez savoir sur moi :

Je suis une fille, logique aussi, mais le comportement d'un garçon, je hais le rose et les froufrous, beuk !
J'adore dessiner et lire des fanfictions et je me passionne pour en écrire ( j'ai crée plein d'OC mais mon chouchou reste Silver Blackwolf, c'est d'ailleurs lui que j'ai dessiné et que j'ai pour avatar )

Je ne possède aucun jeu d' Inazuma Eleven à mon grand déplaisir !

Donc pour conclure ... Rien du tout! Je suis juste très heureuse de compter dans ce magnifique nombre de fans d'IE et j'espère pas trop vous casser les nerfs à ne parler quasiment que de GO.
Revenir en haut Aller en bas
Ricken Kazuto
Doudou Calinou
Ricken Kazuto


Messages : 75
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 23
Localisation : Vers Bordeaux

La présentation de Plumy Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Plumy   La présentation de Plumy Icon_minitimeSam 6 Juil - 17:39

PLUMY, Bienvenue et amuse toi bien. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La présentation de Plumy Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Plumy   La présentation de Plumy Icon_minitimeSam 6 Juil - 18:24

Welcome to the forum !
Revenir en haut Aller en bas
Brendon09

Brendon09


Messages : 173
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 24
Localisation : Dans le NO-LIFE

La présentation de Plumy Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Plumy   La présentation de Plumy Icon_minitimeSam 6 Juil - 18:25

Bienvenue sur le forum Plumy, ne t'inquiéte pas car certains connaisse pas Go donc tu pourra leur expliquer d'avantage la saison ^^


Dernière édition par Brendon09 le Dim 7 Juil - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plumy

Plumy


Messages : 6
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 25

La présentation de Plumy Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Plumy   La présentation de Plumy Icon_minitimeDim 7 Juil - 12:41

Hé bien... Merci pour l'accueil vous deux c'est très sympa j'espère qu'on s'entendra bien parce que suis un vrai moulin à paroles quand je m'y met !

>> Brendon09 = Je me ferais un plaisir de renseigner ceux qui ne connaissent pas GO alors attention là parce que je ferais mon dico personnel héhé...

Revenir en haut Aller en bas
Brendon09

Brendon09


Messages : 173
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 24
Localisation : Dans le NO-LIFE

La présentation de Plumy Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Plumy   La présentation de Plumy Icon_minitimeDim 7 Juil - 13:12

De toute façon un forum sert a partager c'est connaissance ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mark_44

Mark_44


Messages : 42
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 23
Localisation : Inazuma Japon!

La présentation de Plumy Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Plumy   La présentation de Plumy Icon_minitimeLun 8 Juil - 7:53

Bienvenue^^
Alors toi aussi tu t'appelle Cécile?Et tu hais pas le rose et les froufrous?
Y'a rien à dire je crois que l'on à le même caractère^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La présentation de Plumy Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Plumy   La présentation de Plumy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La présentation de Plumy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation.
» Présentation
» Ma présentation !
» presentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Les formalités :: Présentations-
Sauter vers: