Inazuma Eleven - Le Forum

Bienvenue Invité sur le forum de l'InazumaGreat, forum consacré sur la thématique de Inazuma Eleven, manga du studio Level 5.
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Cv of Kina-sama !

Aller en bas 
AuteurMessage
Yukio

Yukio


Messages : 171
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 23
Localisation : Trop le flemme de le dire ._.

Cv of Kina-sama ! Empty
MessageSujet: Cv of Kina-sama !   Cv of Kina-sama ! Icon_minitimeVen 5 Juil - 13:08

Poste pour lequel vous postulez : Je postule essentiellement pour le poste d'administrateur ou de modérateur ! Ce sont les postes disponible sur le forum pour l'instant.

Quel poste avez-cous déjà occupé :
J'ai déjà occuper plusieurs postes , administrateur et modérateur y compris là-dedans, j'ai été déjà aussi dans le groupe de Graphiste , contributeurs , arbitres et membres ! Bien sûr , hors des forums RPG !D\'accord 

Que feriez-vous une fois que vous serez rentrer dans le poste dont vous aurez postulé :
Je serais dans les nuages XD ! Je ferais tout ce que les Administrateur et modérateur font ! Administrer et modérer . J'assumerai mes responsabilités coûte que coûte mais ça ne m'empêchera pas de m'amuser sur le forum !

Que pense tu apporter au forum :
J'apporterai de la joie et du bonheur au forum. J'apporterai aussi la loi au forum ! J'apporterai des membres :Pmais je ne sais pas si ils sont déjà inscrits Razz Surprised .

Disponibilités :
Je serais toujours disponible mais ça dépend de mes examens, mes punitions. Vous comprenez ? mais je suis toujours disponible quand je bosse pas.

Comment sanctionnerez-vous un membre qui commait un faute :
Je sanctionnerai tout ce qui ne respecteront pas la charte du forum !
Exemple : Un membre harcèle un autre membre par mp !
Solution :
Administrateur : Je bloque son envoi de mp pendant des jours ( il ne pourra plus envoyer de mp)
Modérateur : Je lui donne un avertissement : allez hop ! en jaune , en orange, en rouge ! en gris !

Autres :
Mon Cv est peut-être petit mais c'est les arguments qui comptent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cv of Kina-sama ! Empty
MessageSujet: Re: Cv of Kina-sama !   Cv of Kina-sama ! Icon_minitimeLun 15 Juil - 8:17

Bonjour,

j'ai lu ton Cv à plusieurs reprise, et en effet, ton Cv à beau être petit, mais il y a tous ce qui compte, je vais y réfléchir pour voir si tu feras un bon Modérateur, ou Administrateur.

Mais pour moi, c'est un joli petit Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Yukio

Yukio


Messages : 171
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 23
Localisation : Trop le flemme de le dire ._.

Cv of Kina-sama ! Empty
MessageSujet: Re: Cv of Kina-sama !   Cv of Kina-sama ! Icon_minitimeLun 15 Juil - 15:33

Oh, merci pour le oui ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cv of Kina-sama ! Empty
MessageSujet: Re: Cv of Kina-sama !   Cv of Kina-sama ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cv of Kina-sama !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le CV de Tsurugi¤Sama
» [TERMINE] Duel Tsurugi¤Sama VS Sadako

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: CV acceptés-
Sauter vers: