Inazuma Eleven - Le Forum

Bienvenue Invité sur le forum de l'InazumaGreat, forum consacré sur la thématique de Inazuma Eleven, manga du studio Level 5.
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Ma présentation.

Aller en bas 
AuteurMessage
Pikapi

Pikapi


Messages : 31
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 24
Localisation : Devant mon ordinateur !

Ma présentation. Empty
MessageSujet: Ma présentation.   Ma présentation. Icon_minitimeVen 14 Juin - 11:21

Coucou Invité !

Comme tout nouveau membre, le départ étant de se présenter j'y remédie de suite. 

Concernant mes informations personnels je les divulguerais guère, ce n'est point pour vexer ou autre juste que je préfère rester vigilent et tout garder pour moi. Sinon je suis un garçon, mon pseudo vient d'un personnage de Bleach dont je suis tombé d'admiration depuis peu. 

Concernant Inazuma Eleven je compte me procurer IE 3 a sa sortie, car je suis également un fan d'Inazuma Eleven et qui se doit d'être logique. Mon personnage préféré dans l'animé n'est autre que Jude Sharp, je trouve cette personne Charismatique et d'autant plus classe. 

Voilà, je suppose que c'est la fin, sur ce je vous dit a bientôt sur la ChatBox ! 

PS : Si vous voyez votre pseudo s'afficher dans mon post c'est entièrement normal puisque j'utilise un code qui permet a l'utilisateur de voir son pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation.   Ma présentation. Icon_minitimeVen 14 Juin - 15:19

Sois le bienvenue, j'espère que tu vas t'amuser avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation !
» presentation
» présentation
» presentation de moi
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Les formalités :: Présentations-
Sauter vers: