Inazuma Eleven - Le Forum

Bienvenue Invité sur le forum de l'InazumaGreat, forum consacré sur la thématique de Inazuma Eleven, manga du studio Level 5.
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 TheoJR's Galery

Aller en bas 
AuteurMessage
TheoJR

TheoJR


Messages : 26
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 25
Localisation : Ici même, par les pouvoirs obscures!

TheoJR's Galery Empty
MessageSujet: TheoJR's Galery   TheoJR's Galery Icon_minitimeJeu 17 Jan - 12:35

Salut à tous! Voici ma première galerie sur ce forum!

TheoJR's Galery Images?q=tbn:ANd9GcRNFtjiB60-XDa8in_FbI5PwsguYFqds7e2OSbvgCPEROIb0CTOhijCUhV9

Spoiler:

TheoJR's Galery Sans_t46

Spoiler:

Dites-moi ce que vous en pensez!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TheoJR's Galery Empty
MessageSujet: Re: TheoJR's Galery   TheoJR's Galery Icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:09

Ca commence bien, en tout cas, tu es meilleur que moi pour le graphisme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TheoJR's Galery Empty
MessageSujet: Re: TheoJR's Galery   TheoJR's Galery Icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:37

J'en ai pas mDR toi
Revenir en haut Aller en bas
TheoJR

TheoJR


Messages : 26
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 25
Localisation : Ici même, par les pouvoirs obscures!

TheoJR's Galery Empty
MessageSujet: Re: TheoJR's Galery   TheoJR's Galery Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:34

Restons sur le sujet, vous voulez bien! Là c'est ma galerie, pas celle d'un autre!

Sinon, merci pour le compliment!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TheoJR's Galery Empty
MessageSujet: Re: TheoJR's Galery   TheoJR's Galery Icon_minitimeVen 8 Mar - 11:17

Désolé du up, mais je trouve ça important sur des galeries ou des fics pour s'avoir ce qu'elles adviennent.

Donc je vais commenter les oeuvres que tu nous exposes ici, mais d'un point de vue global.


En général, j'ai pu remarquer que tu avais des problèmes pour incruster tes renders puisque dans aucune signature cela est fait. On voit quand même un effort d'incrustation sur la commande de Volt mais c'est limite. Pour ça, si tu es sur Photoshop, je te conseille d'utiliser la lueur interne qui contourne le render d'une lumière de couleur choisie, cela permet d'abord de cacher le découpage mais également d'incruster le render.

Ensuite, il y a le dosage ou, autrement dit, la charge sur la signature. Soit c'est vide, soit c'est rempli. Par contre, tes fonds, malgré ça, restent beau à regarder et concordent parfaitement avec le personnage traité.

Moi mes préférés sont la deuxième signature et ta commande, elles sont magnifiques.

J'espère que tu n'as pas abandonné ta galerie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TheoJR's Galery Empty
MessageSujet: Re: TheoJR's Galery   TheoJR's Galery Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TheoJR's Galery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TheoJR's Galery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Garderie :: Créations :: Graphismes :: Galeries-
Sauter vers: