Inazuma Eleven - Le Forum

Bienvenue Invité sur le forum de l'InazumaGreat, forum consacré sur la thématique de Inazuma Eleven, manga du studio Level 5.
 
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 CV de Blue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yukio

Yukio


Messages : 171
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 23
Localisation : Trop le flemme de le dire ._.

CV de Blue Empty
MessageSujet: CV de Blue   CV de Blue Icon_minitimeSam 27 Avr - 8:05

Poste pour lequel vous postulez : Modérateur

Quel poste avez-cous déjà occupé :
Sur ce forum ? Aucun,mais sur les autres forums : Administrateur et Modérateur.Mais je ferais de mon mieux !!!! J'en connais sur les modérateurs !!!!

Que feriez-vous une fois que vous serez rentrer dans le poste dont vous aurez postulé :
Je serai super heureux et je remplirai mon travail, et je vais casser la baraque et je danserai. Je vais peut_être me connecter souvent sur la chatbox vu que je ne me connecte presque jamais.

Que pense tu apporter au forum :
De l'aide, un peu d'animation et dont le forum a besoin,exemple le graphisme car je suis un peu fort,un peu de bonne humeur pour les membres. Mais aussi ! Je lockerai les sujets inutile et plus encore , les renvoyez à la corbeille Twisted Evil.

Disponibilités :
Je me connecte pas souvent,ça dépend de mes parents...mais je vous assures que je me connecte beaucoup le week-end et le vendredi après-midi,mais le dimanche : je ne peux pas de 6h30 à 11 h30

Comment sanctionnerez-vous un membre qui commait un faute :
Je lui enlève une part de sa barre d'avertissement à part si il est nouveau *chuisgentil* et je lui dis :"Attention,je te donne un avertissement, sur ce va lire le règlement"bien sur dans les sujets. Si quelqu'un fait de la pub ou harcèlement par mp et que l'autre porte plainte, je demanderai aux admins de ne pas l'autoriser à envoyez des messages privés pendant un moment ou bien je lui donne un avertissement. Si quelqu'un fait du plagiat envers nous, je lui dit d'arrêter ou bien je préviens forumactif et si quelqu'un nous accuse de plagiat, je demanderai aux administrateurs de les enlever dès qu'ils de connecteront.

Autres :
Je me présente courtement, je m'appelle .... j'ai 12 ans mais j'aurais 13 ans en octobre et j'aime beaucoup les mangas surtout Inazula,Fairy Tail,Naruto et Blue Exorcist. Oui c'est vrai U_U j'ai fais un court CV ....


Dernière édition par Blue-Light le Sam 27 Avr - 9:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Supergardien

Supergardien


Messages : 106
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 26
Localisation : Dans ton keshin

CV de Blue Empty
MessageSujet: Re: CV de Blue   CV de Blue Icon_minitimeSam 27 Avr - 8:36

J'ai repérer quelques petites fautes mais bonne chance tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Cauchemard Lumineux
Cauchemard Lumineux
Moon


Messages : 161
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 22
Localisation : Nulle part...

CV de Blue Empty
MessageSujet: Re: CV de Blue   CV de Blue Icon_minitimeSam 27 Avr - 9:12

Bonne chance Blue!Et on dirait que les élections ont du succès ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yukio

Yukio


Messages : 171
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 23
Localisation : Trop le flemme de le dire ._.

CV de Blue Empty
MessageSujet: Re: CV de Blue   CV de Blue Icon_minitimeSam 27 Avr - 9:14

Bonne chance à tous aussi , mais tu sais moi je ne suis pas fort en CV mais j'ai fait de mon mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Kayto

Kayto


Messages : 104
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 26
Localisation : Océan Pacifique

CV de Blue Empty
MessageSujet: Re: CV de Blue   CV de Blue Icon_minitimeSam 27 Avr - 9:22

Bonne chance Blue :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CV de Blue Empty
MessageSujet: Re: CV de Blue   CV de Blue Icon_minitimeSam 27 Avr - 9:55

Peut être que ton CV n'est pas aussi long que certain mais c'est mieux que d'en faire des tonnes digne d'un discours de politique.

Ton CV est très clair et tu entres tout de suite dans le cœur du sujet évitons le staff de tourner autour du pot. De plus, je te trouve très mature et ça ne pourrait qu'amener du bon dans notre jugement.

Je ne me prononce pas encore sur mon avis mais tu as toutes tes chances donc "Pas de stress, il y a Point S".

J'avais une petite question à te poser vu que tu fais allusion à des situations pour donner une meilleure qualité au CV.

Blue-Light a écrit:
Si quelqu'un fait du plagiat envers nous, je lui dit d'arrêter ou bien je préviens forumactif et si quelqu'un nous accuse de plagiat, je demanderai aux administrateurs de les enlever dès qu'ils de connecteront.


Si les administrateurs sont débordés de travail et qu'ils ne peuvent pas enlever ça dans l'immédiat, que ferais-tu pour calmer la situation en tant que modérateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukio

Yukio


Messages : 171
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 23
Localisation : Trop le flemme de le dire ._.

CV de Blue Empty
MessageSujet: Re: CV de Blue   CV de Blue Icon_minitimeSam 27 Avr - 11:45

Hum hum U_U....bonne question...en tant que modérateur, je le dirais:" sur ce nous vous contacterons quand nous aurons une réponse du fondateur ou un co-administrateur mais ne vous inquiétez pas, on règlera vite ce problème mais pas tout de suite mais désolé pour ce conflit "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CV de Blue Empty
MessageSujet: Re: CV de Blue   CV de Blue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CV de Blue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TERMINE] Duel : The snipers and Blue-Light
» [TUTO photoshop CS6/Moyen-Intermédiaire] Blue For Ever !
» CV pour devenir Modérateur | by Saryuu alias Blue-light and Kiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: CV refusés-
Sauter vers: