Inazuma Eleven - Le Forum

Bienvenue Invité sur le forum de l'InazumaGreat, forum consacré sur la thématique de Inazuma Eleven, manga du studio Level 5.
 
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Mon deuxième CV au sein du forum .

Aller en bas 
+2
GreatBot
Supergardien
6 participants
AuteurMessage
Supergardien

Supergardien


Messages : 106
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 26
Localisation : Dans ton keshin

Mon deuxième CV au sein du forum . Empty
MessageSujet: Mon deuxième CV au sein du forum .   Mon deuxième CV au sein du forum . Icon_minitimeVen 26 Avr - 9:58

Salut, je poste un CV et là, j’espère bien avoir le poste de modérateur tant voulu sachant que, pour le moment, je suis un simple membre.

D’abord, voici ma présentation :

Je m’appelle Corentin, j’ai 15 ans et j’habite dans la région Centre. J’aime Inazuma eleven mais, je me suis lancer dans plusieurs autres forums Inazuma eleven, pokémon ou encore Yu Gi Oh mais passons. Je possède plusieurs d’Inazuma eleven : le 1, le 2 avec les deux versions mais aussi le 3 bomber. Je joue au Basket-ball mais je sais jouer au foot.

Ce je pourrais apporter au forum une fois pris :

Ayant été promu au poste de modérateur dans plusieurs autres forums, je viens tenter ma chance ici. Je pense que je peux apporter de l'authenticité et du dynamisme. Et puis, je pourrais aider sur le forum aussi.

Disponibilité :

Pendant les vacances, je suis tout le temps connecté. Je suis tout le temps connecté.
Par contre, pendant les heures de cours, c’est plus difficile. Je me connecte surtout le soir mais c’est difficile sachant qu’il faut que je prépare mon Brevet. Si je me connecte, se sera surtout le soir tard, vers 21h car j’ai des activités sportives avant. Le mercredi, je suis un peu plus libre, je pourrais me connecter entre 12h et 15h30 puis, de 21h à quand je ne pourrais plus tenir.

Comment je sanctionne :

D’abord, je pense que je suis peut-être un peu trop gentil ce qui m’empêche d’être sévère comme il le faudrait mais, je peux sanctionner quand même. Comme je respect le règlement sauf le premier jour de ma venu, je suis pointilleux sur les règles imposés donc, au moins débordement, c’est la sanction ! Je ne prends pas de décision tout seule, je demande l’avis des administrateurs.

Autres :

Je respect toutes les règles imposées par le règlement. Je suis plutôt fort en orthographe, en effet, je me suis beaucoup amélioré mais je fais des erreurs comme tout le monde. Au niveau de mon caractère, je suis compressif mais pas trop non plus, je suis gentil mais je sais sévir quand il le faut aussi. Je suis calme, ponctuel, prévenant. Je peux être aussi strict, maladroit, discret, un peu « balance » et puis voilà. Je pense aussi que je suis actif, en effet, j’ai posté 62 messages en moins de deux mois.
Cordialement, Supergardien.


Dernière édition par supergardien le Ven 26 Avr - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GreatBot
Ombre maléfique
GreatBot


Messages : 868
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 27

Mon deuxième CV au sein du forum . Empty
MessageSujet: Re: Mon deuxième CV au sein du forum .   Mon deuxième CV au sein du forum . Icon_minitimeVen 26 Avr - 10:03

Bon CV,

Quelque faute de frappe ou tu écris deux fois la même choses mais rien de méchant.

Tu as bien respecté le règlement, déjà c'est un point positif, mais, il ne faut pas être trop gentille, tu dois pas bannir directe mais faut s'avoir s'imposer Wink

Pour le moment, c'est un POUR de mon coté.

Je te tiendrais au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon deuxième CV au sein du forum . Empty
MessageSujet: Re: Mon deuxième CV au sein du forum .   Mon deuxième CV au sein du forum . Icon_minitimeVen 26 Avr - 10:18

Bonne chance supergrdien.
Revenir en haut Aller en bas
Supergardien

Supergardien


Messages : 106
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 26
Localisation : Dans ton keshin

Mon deuxième CV au sein du forum . Empty
MessageSujet: Re: Mon deuxième CV au sein du forum .   Mon deuxième CV au sein du forum . Icon_minitimeVen 26 Avr - 10:19

Merci à vous deux et à toi Sadako pour ton vote positif.
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Cauchemard Lumineux
Cauchemard Lumineux
Moon


Messages : 161
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 22
Localisation : Nulle part...

Mon deuxième CV au sein du forum . Empty
MessageSujet: Re: Mon deuxième CV au sein du forum .   Mon deuxième CV au sein du forum . Icon_minitimeVen 26 Avr - 10:43

Bonne chance supergardien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kuroko
Chasseur légendaire
Chasseur légendaire
Kuroko


Messages : 366
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 26
Localisation : Entre la glace et le feu

Mon deuxième CV au sein du forum . Empty
MessageSujet: Re: Mon deuxième CV au sein du forum .   Mon deuxième CV au sein du forum . Icon_minitimeVen 26 Avr - 12:56

Bonne chance super-gardien!
Revenir en haut Aller en bas
Mellow
Impératrice
Mellow


Messages : 211
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 31
Localisation : Dans les étoiles

Mon deuxième CV au sein du forum . Empty
MessageSujet: Re: Mon deuxième CV au sein du forum .   Mon deuxième CV au sein du forum . Icon_minitimeVen 26 Avr - 16:26

CV juste. Je n'ai rien d'autre à rajouter. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Supergardien

Supergardien


Messages : 106
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 26
Localisation : Dans ton keshin

Mon deuxième CV au sein du forum . Empty
MessageSujet: Re: Mon deuxième CV au sein du forum .   Mon deuxième CV au sein du forum . Icon_minitimeVen 26 Avr - 16:43

Merci à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Rococo

Rococo


Messages : 130
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 21
Localisation : Dans le forum.

Mon deuxième CV au sein du forum . Empty
MessageSujet: Re: Mon deuxième CV au sein du forum .   Mon deuxième CV au sein du forum . Icon_minitimeVen 26 Avr - 19:59

Bonne chance,fan d'hector.
Revenir en haut Aller en bas
Supergardien

Supergardien


Messages : 106
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 26
Localisation : Dans ton keshin

Mon deuxième CV au sein du forum . Empty
MessageSujet: Re: Mon deuxième CV au sein du forum .   Mon deuxième CV au sein du forum . Icon_minitimeVen 26 Avr - 21:47

Merci, toi aussi fan d'Hector.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon deuxième CV au sein du forum . Empty
MessageSujet: Re: Mon deuxième CV au sein du forum .   Mon deuxième CV au sein du forum . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon deuxième CV au sein du forum .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce forum...
» Ce forum...
» Trombinoscope du forum.
» Hello i'm the new membres of this forum
» (R)Animer le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: CV refusés-
Sauter vers: