Inazuma Eleven - Le Forum

Bienvenue Invité sur le forum de l'InazumaGreat, forum consacré sur la thématique de Inazuma Eleven, manga du studio Level 5.
 

 

 [TERMINE] Duel Entre Fey Rune et The snipers !

Aller en bas 
3 participants

La meilleure signature ?
The Snipers
[TERMINE] Duel Entre Fey Rune et The snipers ! Poll_left79%[TERMINE] Duel Entre Fey Rune et The snipers ! Poll_right
 79% [ 11 ]
Fey Rune
[TERMINE] Duel Entre Fey Rune et The snipers ! Poll_left21%[TERMINE] Duel Entre Fey Rune et The snipers ! Poll_right
 21% [ 3 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Fey Rune

Fey Rune


Messages : 35
Date d'inscription : 21/04/2013

[TERMINE] Duel Entre Fey Rune et The snipers ! Empty
MessageSujet: [TERMINE] Duel Entre Fey Rune et The snipers !   [TERMINE] Duel Entre Fey Rune et The snipers ! Icon_minitimeDim 21 Avr - 15:55

Bonjour à tous !
Je veux faire un duel contre The Snipers et voila le thème :
Taille de la signature : 500x200
Personnage : Fey Rune

Voila j'espère que The Snipers va accepté

Création :


Dernière édition par Fey Rune le Dim 21 Avr - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINE] Duel Entre Fey Rune et The snipers ! Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Duel Entre Fey Rune et The snipers !   [TERMINE] Duel Entre Fey Rune et The snipers ! Icon_minitimeDim 21 Avr - 17:59

Voilà ma signature :

[TERMINE] Duel Entre Fey Rune et The snipers ! 981808220

Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fey Rune

Fey Rune


Messages : 35
Date d'inscription : 21/04/2013

[TERMINE] Duel Entre Fey Rune et The snipers ! Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Duel Entre Fey Rune et The snipers !   [TERMINE] Duel Entre Fey Rune et The snipers ! Icon_minitimeDim 21 Avr - 18:00

Voila la mienne : [TERMINE] Duel Entre Fey Rune et The snipers ! 1455007795
Revenir en haut Aller en bas
SaikyoEleven
Meilleur Joueur Go Strikers
SaikyoEleven


Messages : 367
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 25
Localisation : chez les second stage children

[TERMINE] Duel Entre Fey Rune et The snipers ! Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Duel Entre Fey Rune et The snipers !   [TERMINE] Duel Entre Fey Rune et The snipers ! Icon_minitimeDim 21 Avr - 18:05

Toute les deux belles mais j'ai une grande préférence pour TheSnipers .
Donc je vote TheSnip


Dernière édition par SaikyoEleven le Dim 21 Avr - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINE] Duel Entre Fey Rune et The snipers ! Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Duel Entre Fey Rune et The snipers !   [TERMINE] Duel Entre Fey Rune et The snipers ! Icon_minitimeDim 21 Avr - 18:06

Je vote Snip' , j'aime bien ta typo Fey Rune et le fond que tu as fait mais je préfère celui de Snip' qui a mieux incrusté son render et qui a mis un joli C4D derrière son render.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINE] Duel Entre Fey Rune et The snipers ! Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Duel Entre Fey Rune et The snipers !   [TERMINE] Duel Entre Fey Rune et The snipers ! Icon_minitimeDim 21 Avr - 18:24

Vos céa's sont toutes les deux belles. ^^ Vous méritez, l'un comme l'autre, de gagner ce duel.

Après, chacun ses goûts comme j'avais dit, personnellement, j'ai une meilleure approche pour la création de Sniper, je vite donc pour lui. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINE] Duel Entre Fey Rune et The snipers ! Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Duel Entre Fey Rune et The snipers !   [TERMINE] Duel Entre Fey Rune et The snipers ! Icon_minitimeLun 22 Avr - 6:52

Je vote pour Slip' . Très belle créations .

Render bien incrusté, Fond très jolie, rien à dire . A part la Typo qui est assez simpliste mais qui passe bien avec la créa .

Pour la tienne, Fey Rune, ta signature possède un fond trop brouillon à mon goût . Il n'y a pas de cadre et le fond est trop clair .

Par contre, ta typographie passe très bien ^^ .

Mais .. C'était peut-être mieux de faire une signature autre que celle que tu as, non ? Même si tu l'as " éclaircie " ..

Sinon, bravo aux deux participants ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINE] Duel Entre Fey Rune et The snipers ! Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Duel Entre Fey Rune et The snipers !   [TERMINE] Duel Entre Fey Rune et The snipers ! Icon_minitimeLun 22 Avr - 7:47

Pour ma part :

Je vote The Snipers. Le fond de sa créa est vraiment, absolument magnifique. La typo devrait être un tout petit peu plus éclairée.

Pour ce qui est de Fey, le fond aussi est magnifique, mais trop foncé ma fois. La typo est plutôt pas mal mais je pense qu'il y a mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Cauchemard Lumineux
Cauchemard Lumineux
Moon


Messages : 161
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 22
Localisation : Nulle part...

[TERMINE] Duel Entre Fey Rune et The snipers ! Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Duel Entre Fey Rune et The snipers !   [TERMINE] Duel Entre Fey Rune et The snipers ! Icon_minitimeLun 22 Avr - 7:49

Moi,je vote Snip' !
Je n'ai aucun détail à faire,Sky a tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINE] Duel Entre Fey Rune et The snipers ! Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Duel Entre Fey Rune et The snipers !   [TERMINE] Duel Entre Fey Rune et The snipers ! Icon_minitimeLun 22 Avr - 7:58

Moi qui ne m'y connait pas du tout, j'aime bien le fond de The Snipers, et c'est ça qui va faire basculer la balance vers lui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINE] Duel Entre Fey Rune et The snipers ! Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Duel Entre Fey Rune et The snipers !   [TERMINE] Duel Entre Fey Rune et The snipers ! Icon_minitimeJeu 25 Avr - 22:12

Victoire de moi même sur un score de 11 à 3 votes. Je lock le sujet suite à son aboutissement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TERMINE] Duel Entre Fey Rune et The snipers ! Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Duel Entre Fey Rune et The snipers !   [TERMINE] Duel Entre Fey Rune et The snipers ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINE] Duel Entre Fey Rune et The snipers !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duel Elsword / The Snipers vs Fey Rune
» [TERMINE] Duel entre TheFireSky (2ème duel) et Fubuki Takuto
» [TERMINE] Duel, Jaggel vs Snipers'
» [TERMINE] Duel : The snipers and Blue-Light
» [TERMINE] Duel entre admins 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Garderie :: Créations :: Graphismes :: Duels-
Sauter vers: