Inazuma Eleven - Le Forum

Bienvenue Invité sur le forum de l'InazumaGreat, forum consacré sur la thématique de Inazuma Eleven, manga du studio Level 5.
 
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 IMPORTANT ! Nouveau ! Inazuma eleven go Galaxy !

Aller en bas 
+9
Fey22
Moon
Kuroko
TheKakarutto68
Mellow
SaikyoEleven
super-saru
GreatBot
le skidbladnir
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
le skidbladnir

avatar


Messages : 331
Date d'inscription : 19/01/2013

IMPORTANT ! Nouveau ! Inazuma eleven go Galaxy ! Empty
MessageSujet: IMPORTANT ! Nouveau ! Inazuma eleven go Galaxy !   IMPORTANT ! Nouveau ! Inazuma eleven go Galaxy ! Icon_minitimeMar 12 Mar - 13:54

Un nouveau jeu IEGO a été annoncé sur le CoroCoro Comics (Mag japonais)

IMPORTANT ! Nouveau ! Inazuma eleven go Galaxy ! Tumblr_mjjmvk2CAN1s2mfsio1_500


Voici la prochaine saison de inazuma eleven enfin dévoilée !
Elle sera un voyage dans l'espace à ce que je vois !

Une nouvelle équipe de raimon avec seulement tenma, shindou et tsurugi !
Aucun nom ne nous ai connus encore.

Le 30 mars, level 5 nous en dira plus !
Source: http://zanoark.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



IMPORTANT ! Nouveau ! Inazuma eleven go Galaxy ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ! Nouveau ! Inazuma eleven go Galaxy !   IMPORTANT ! Nouveau ! Inazuma eleven go Galaxy ! Icon_minitimeMar 12 Mar - 14:16

Moi j'avais déjà vu cette image mais merci pour les informations que j'avais pas et pour la source, en plus je la cherchait.
Revenir en haut Aller en bas
GreatBot
Ombre maléfique
GreatBot


Messages : 868
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 27

IMPORTANT ! Nouveau ! Inazuma eleven go Galaxy ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ! Nouveau ! Inazuma eleven go Galaxy !   IMPORTANT ! Nouveau ! Inazuma eleven go Galaxy ! Icon_minitimeMar 12 Mar - 14:22

????
C'est la prochaine saison de inazuma eleven go !!??

Attend tu rigole ? encore un truc de voyage ...oh non !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



IMPORTANT ! Nouveau ! Inazuma eleven go Galaxy ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ! Nouveau ! Inazuma eleven go Galaxy !   IMPORTANT ! Nouveau ! Inazuma eleven go Galaxy ! Icon_minitimeMar 12 Mar - 14:28

Moi j'aime bien l'idée de voyage à travers la galaxie mais par contre, vous avez vu la couleur de la peau de Tenma, on dirait qu'il a bronzé.
Revenir en haut Aller en bas
le skidbladnir

avatar


Messages : 331
Date d'inscription : 19/01/2013

IMPORTANT ! Nouveau ! Inazuma eleven go Galaxy ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ! Nouveau ! Inazuma eleven go Galaxy !   IMPORTANT ! Nouveau ! Inazuma eleven go Galaxy ! Icon_minitimeMar 12 Mar - 14:33

Tenma s'est approché trop près du Soleil. Torch s'est énervé: Eruption solaire G5 !!!
Et Tenma a pris cher !! xd

Oui je pense. D'ailleurs il faudrait créer une nouvelle catégorie inazuma eleven go GALAXY après Go Chrono stone.
Oulala j'ai vraiment trop hâte mais en attendant il nous faudrait l'épisode 44 de IEGOCS en VOSTFR....
Revenir en haut Aller en bas
GreatBot
Ombre maléfique
GreatBot


Messages : 868
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 27

IMPORTANT ! Nouveau ! Inazuma eleven go Galaxy ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ! Nouveau ! Inazuma eleven go Galaxy !   IMPORTANT ! Nouveau ! Inazuma eleven go Galaxy ! Icon_minitimeMar 12 Mar - 14:41

Il faut d'abbord avoir un peu plus de preuve et de connaissance.
Mais une nouvelle équipe ?
Ou sont tout le monde ?
On voit quelques joueurs de raimon à droite en bas.
Je vais nous traduire ça !
Revenir en haut Aller en bas
le skidbladnir

avatar


Messages : 331
Date d'inscription : 19/01/2013

IMPORTANT ! Nouveau ! Inazuma eleven go Galaxy ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ! Nouveau ! Inazuma eleven go Galaxy !   IMPORTANT ! Nouveau ! Inazuma eleven go Galaxy ! Icon_minitimeMar 12 Mar - 16:10

Bonne idée:

Mais on aura plus d'infos le 30 mars. De toute facon le F1000 a déjà ouvert une nouvelle catégorie.....
Revenir en haut Aller en bas
GreatBot
Ombre maléfique
GreatBot


Messages : 868
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 27

IMPORTANT ! Nouveau ! Inazuma eleven go Galaxy ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ! Nouveau ! Inazuma eleven go Galaxy !   IMPORTANT ! Nouveau ! Inazuma eleven go Galaxy ! Icon_minitimeMer 13 Mar - 7:21

La traduction grand chose ...
Juste une competiton galactique si je comprend bien avec une autres equipe de raimon et je ne peux pas traduire en tout petit ...

Je pense que il y aura 2 equipe de raimon.
Je vais creer une section inazuma eleven go galaxie et changer de place ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



IMPORTANT ! Nouveau ! Inazuma eleven go Galaxy ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ! Nouveau ! Inazuma eleven go Galaxy !   IMPORTANT ! Nouveau ! Inazuma eleven go Galaxy ! Icon_minitimeMer 13 Mar - 8:30

Merci de l'information^^
Jamais vu cette image.
Revenir en haut Aller en bas
le skidbladnir

avatar


Messages : 331
Date d'inscription : 19/01/2013

IMPORTANT ! Nouveau ! Inazuma eleven go Galaxy ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ! Nouveau ! Inazuma eleven go Galaxy !   IMPORTANT ! Nouveau ! Inazuma eleven go Galaxy ! Icon_minitimeMer 13 Mar - 14:41

Merci pour tout.

Juste un truc: un nom est déjà connu (je l'avais dis dans mon sujet avant que tu édites)

Je cite du F10000: "•On ne sait encore rien des nouveaux personnages, mais celui situé juste à droite de Tenma a un nom: Hayato Matataki."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



IMPORTANT ! Nouveau ! Inazuma eleven go Galaxy ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ! Nouveau ! Inazuma eleven go Galaxy !   IMPORTANT ! Nouveau ! Inazuma eleven go Galaxy ! Icon_minitimeMer 13 Mar - 18:41

J'avais vu ça, merci quand même pour l'info. ^^'

Revenir en haut Aller en bas
super-saru

super-saru


Messages : 181
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 22
Localisation : dans le second stage children

IMPORTANT ! Nouveau ! Inazuma eleven go Galaxy ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ! Nouveau ! Inazuma eleven go Galaxy !   IMPORTANT ! Nouveau ! Inazuma eleven go Galaxy ! Icon_minitimeMer 13 Mar - 18:44

je savait pas merci pour l'information^^
Revenir en haut Aller en bas
SaikyoEleven
Meilleur Joueur Go Strikers
SaikyoEleven


Messages : 367
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 25
Localisation : chez les second stage children

IMPORTANT ! Nouveau ! Inazuma eleven go Galaxy ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ! Nouveau ! Inazuma eleven go Galaxy !   IMPORTANT ! Nouveau ! Inazuma eleven go Galaxy ! Icon_minitimeMer 13 Mar - 19:09

Super-saru de retour ?
sinon merci pour l'info .
Revenir en haut Aller en bas
super-saru

super-saru


Messages : 181
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 22
Localisation : dans le second stage children

IMPORTANT ! Nouveau ! Inazuma eleven go Galaxy ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ! Nouveau ! Inazuma eleven go Galaxy !   IMPORTANT ! Nouveau ! Inazuma eleven go Galaxy ! Icon_minitimeMer 13 Mar - 19:12

SaikyoEleven a écrit:
Super-saru de retour ?
sinon merci pour l'info .

SaykyoEleven oui de retour
Revenir en haut Aller en bas
SaikyoEleven
Meilleur Joueur Go Strikers
SaikyoEleven


Messages : 367
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 25
Localisation : chez les second stage children

IMPORTANT ! Nouveau ! Inazuma eleven go Galaxy ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ! Nouveau ! Inazuma eleven go Galaxy !   IMPORTANT ! Nouveau ! Inazuma eleven go Galaxy ! Icon_minitimeMer 13 Mar - 19:15

Désolé du HS : tu es éliminé du tournoi désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
super-saru

super-saru


Messages : 181
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 22
Localisation : dans le second stage children

IMPORTANT ! Nouveau ! Inazuma eleven go Galaxy ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ! Nouveau ! Inazuma eleven go Galaxy !   IMPORTANT ! Nouveau ! Inazuma eleven go Galaxy ! Icon_minitimeMer 13 Mar - 19:28

Désolé du HS moi aussi: Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



IMPORTANT ! Nouveau ! Inazuma eleven go Galaxy ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ! Nouveau ! Inazuma eleven go Galaxy !   IMPORTANT ! Nouveau ! Inazuma eleven go Galaxy ! Icon_minitimeMer 13 Mar - 20:21

C'est une information officielle vu que même sur jeuxvideo.com ils en parlent ^^
Revenir en haut Aller en bas
super-saru

super-saru


Messages : 181
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 22
Localisation : dans le second stage children

IMPORTANT ! Nouveau ! Inazuma eleven go Galaxy ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ! Nouveau ! Inazuma eleven go Galaxy !   IMPORTANT ! Nouveau ! Inazuma eleven go Galaxy ! Icon_minitimeMer 13 Mar - 20:28

ouah jeux video.com en parlent je vais voir.
Revenir en haut Aller en bas
GreatBot
Ombre maléfique
GreatBot


Messages : 868
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 27

IMPORTANT ! Nouveau ! Inazuma eleven go Galaxy ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ! Nouveau ! Inazuma eleven go Galaxy !   IMPORTANT ! Nouveau ! Inazuma eleven go Galaxy ! Icon_minitimeJeu 14 Mar - 4:26

Attention au hors sujet.


j'a réussi à traduire ce qu'il y a écrit à coté des joueurs de Raimon.
Où sont-ils passés ?

voilà tout le mustère je pense !

il fauddrait mettre des balise spoilier maintenant pour ceux qui ne veulent pas rout savoir avant.
Revenir en haut Aller en bas
Mellow
Impératrice
Mellow


Messages : 211
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 30
Localisation : Dans les étoiles

IMPORTANT ! Nouveau ! Inazuma eleven go Galaxy ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ! Nouveau ! Inazuma eleven go Galaxy !   IMPORTANT ! Nouveau ! Inazuma eleven go Galaxy ! Icon_minitimeJeu 14 Mar - 18:46

Merci Le Skid' pour cette info.

PS : On a l'air d'une bande de noobs, c'est Inazuma Eleven Go Glaxy et non Galaxie. Faudrait renommer le titre de ce sujet plus la catégorie associée.
Revenir en haut Aller en bas
le skidbladnir

avatar


Messages : 331
Date d'inscription : 19/01/2013

IMPORTANT ! Nouveau ! Inazuma eleven go Galaxy ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ! Nouveau ! Inazuma eleven go Galaxy !   IMPORTANT ! Nouveau ! Inazuma eleven go Galaxy ! Icon_minitimeJeu 14 Mar - 20:04

Pour le sujet ca va et pour la catégorie ca a été fait

De rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mellow
Impératrice
Mellow


Messages : 211
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 30
Localisation : Dans les étoiles

IMPORTANT ! Nouveau ! Inazuma eleven go Galaxy ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ! Nouveau ! Inazuma eleven go Galaxy !   IMPORTANT ! Nouveau ! Inazuma eleven go Galaxy ! Icon_minitimeJeu 14 Mar - 20:20

Je voulais écrire Galaxy et j'ai fais une faute de frappe, depuis tout le monde croit que c'est Glaxy, ._.
Donc j'ai corrigé pour la section, et je laisse faire Le Skid' pour le sujet du Topic.
Revenir en haut Aller en bas
GreatBot
Ombre maléfique
GreatBot


Messages : 868
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 27

IMPORTANT ! Nouveau ! Inazuma eleven go Galaxy ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ! Nouveau ! Inazuma eleven go Galaxy !   IMPORTANT ! Nouveau ! Inazuma eleven go Galaxy ! Icon_minitimeJeu 14 Mar - 23:50

Voici quelques petite images :

https://i.imgur.com/x0X5Xsc.jpg

et un zoom sur la première :
http://www.aspeb.com.ar/main/images/stories/Notas/Noticias/Nintendo_3DS/Inazuma-Eleven-Go-Galaxy-Anuncio-3DS.jpg

Grosse édit :

Mise à jour

D'après les informations fournies par le site Silliconera, Inazuma Eleven GO : Galaxy ne serait pas le nom d'un nouveau jeu, mais plutôt de celui d'une nouvelle série animée. Néanmoins, Level-5 a pris pour habitude de sortir un jeu pour accompagner la diffusion de chaque série (comme il l'a fait avec Inazuma Eleven GO 2 : Chrono Stone par exemple).

Il y a donc de grandes chance pour que Level-5 fasse une annonce dans les semaines (voire mois) à venir. En attendant, la news ci-dessous a été mise à jour en conséquence.
News originale

Et un nouveau jeu Inazuma Eleven, un ? Alors que les joueurs européens attendent toujours la sortie du troisième opus (Inazuma Eleven 3 : Spark et Bomber, prévu pour cet été dans nos contrées), Level-5 vient de dévoiler un nouvelle série animée au Japon : Inazuma Eleven GO Galaxy, qui devrait normalement être accompagnée d'un nouveau jeu. C'est dans les pages du magazine japonais CoroCoro que l'éditeur japonais a fait cette annonce.

Malheureusement, le mensuel japonais ne donne que très peu d'informations au sujet de cette série. En effet, mis à part quelques artworks et screenshots (qui nous montrent notamment le personnage principal de la série : Tema Matsukaze), il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent.

Le CoroCoro nous apprend néanmoins que cette série nous racontera la renaissance de l'équipe 'Shinsei Inazuma Eleven Japan' et de ses 11 membres, qui ont tous un seul but : devenir les meilleurs joueurs de foot au monde. Apparemment, il se pourrait que certains personnages présents dans Inazuma Eleven Go 2 Chrono Stone fasse une apparition.

On ignore cependant si cette nouvelle série sera accompagnée d'un jeu, même s'il y a de très grandes chances pour cela arrive. Si tel était le cas, il est très probable que la 3DS soit choisie pour accueillir ce nouvel opus de la série Inazuma Eleven Go (il faut dire que tous les précédents opus sont sortis sur consoles Nintendo : DS, 3DS et Wii). Enfin, le magazine annonce qu'un premier trailer sera dévoilé le 30 mars prochain lors d'un événement spécial.
Revenir en haut Aller en bas
le skidbladnir

avatar


Messages : 331
Date d'inscription : 19/01/2013

IMPORTANT ! Nouveau ! Inazuma eleven go Galaxy ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ! Nouveau ! Inazuma eleven go Galaxy !   IMPORTANT ! Nouveau ! Inazuma eleven go Galaxy ! Icon_minitimeVen 15 Mar - 17:27

Merci beaucoup pour ces précisions. En suivant la logique si ce jeu sort au Japon en 2014 (ou fin 2013) il sort chez nous en 2017 et il y aura une autre console portable d'ici là !! xd
J'ai hâte de voir l'animé !!
Revenir en haut Aller en bas
GreatBot
Ombre maléfique
GreatBot


Messages : 868
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 27

IMPORTANT ! Nouveau ! Inazuma eleven go Galaxy ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ! Nouveau ! Inazuma eleven go Galaxy !   IMPORTANT ! Nouveau ! Inazuma eleven go Galaxy ! Icon_minitimeVen 15 Mar - 21:15

J'ai vus une très courte vidéo,
On voyais une personne ressemblante énormément à ray dark.
Je partagerais le lien demain soire, je n'es pas le temps.
En tout cas, j'ai traduit l'affiche du jeu,
inazuma eleven 6 ! le nouveau inazuma japon, voilà c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT ! Nouveau ! Inazuma eleven go Galaxy ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ! Nouveau ! Inazuma eleven go Galaxy !   IMPORTANT ! Nouveau ! Inazuma eleven go Galaxy ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT ! Nouveau ! Inazuma eleven go Galaxy !
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inazuma eleven Go Galaxy 03 [RAW]
» Inazuma eleven go galaxy 05 [RAW]
» Inazuma eleven go galaxy 04 [RAW]
» Preview Inazuma Eleven Go Galaxy
» Inazuma Eleven Go Galaxy [Raw]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Inazuma Eleven :: Les jeux :: Inazuma Eleven 3DS :: Inazuma Eleven Go Galaxy-
Sauter vers: