Inazuma Eleven - Le Forum

Bienvenue Invité sur le forum de l'InazumaGreat, forum consacré sur la thématique de Inazuma Eleven, manga du studio Level 5.
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CV de Minatoshuuya

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
minatoshuuya

minatoshuuya


Messages : 47
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 23
Localisation : suisse quelque part

CV de Minatoshuuya Empty
MessageSujet: CV de Minatoshuuya   CV de Minatoshuuya Icon_minitimeSam 2 Mar - 13:17

Bonjour,je suis Minatoshuuya et j'ai 12 ans.
J'aimerais postuler pour le poste d'Arbitre et je suis très motivé.
J'ai déja été Modérateur,Admin et Arbitre sur ce forum.
La raison pour laquelle je veux être Arbitre c'est déja pour faire en sorte que ce forum soit plus agréable et pour qu'il soit agréable il faut qu'il y ai un minimum de discipline et je compte aider le reste du staff à faire régner cette discipline (ne pensez quand même pas que je veux être anarchique hein :lol!: ).

De plus je déteste les fautes d'orthographe même si il m'arrive d'en faire...mais peu souvent. Je pense que c'est surtout sur ça que je me base dans mes jugements ainsi que le reglement bien sûr.
Et ensuite mes disponibilités:Je ne suis pas une personne qui est sur l'ordinateur 24h./24h. Je me connecte en général entre midi et deux,le soir de 20h. a env.21h. et le week end,pendant a peu prés 4h. chaque jour.Notez que je suis plus disponible le mercredi aprés-midi que le reste de la semaine.
J'aimerais m'occuper de la section jeux et j'ai dit pourquoi dans "à lire pour les arbitres"

Cordialement,Moi


Dernière édition par minatoshuuya le Sam 2 Mar - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SaikyoEleven
Meilleur Joueur Go Strikers
SaikyoEleven


Messages : 367
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 25
Localisation : chez les second stage children

CV de Minatoshuuya Empty
MessageSujet: Re: CV de Minatoshuuya   CV de Minatoshuuya Icon_minitimeSam 2 Mar - 13:29

Cv ... Fait de tes propres mains , contrairement a des copier coller que font les autres .
De plus il est assez détaillé
Donc pour moi c'est oui ...
Réponse Dimanche .
Revenir en haut Aller en bas
Mellow
Impératrice
Mellow


Messages : 211
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 31
Localisation : Dans les étoiles

CV de Minatoshuuya Empty
MessageSujet: Re: CV de Minatoshuuya   CV de Minatoshuuya Icon_minitimeSam 2 Mar - 14:04

Très court, mais si tu as donné le meilleur de toi dans ce CV tant mieux. Réponse dimanche, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CV de Minatoshuuya Empty
MessageSujet: Re: CV de Minatoshuuya   CV de Minatoshuuya Icon_minitimeSam 2 Mar - 14:21

Pour moi c'est un oui
Revenir en haut Aller en bas
minatoshuuya

minatoshuuya


Messages : 47
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 23
Localisation : suisse quelque part

CV de Minatoshuuya Empty
MessageSujet: Re: CV de Minatoshuuya   CV de Minatoshuuya Icon_minitimeSam 2 Mar - 15:49

J'aurai une question a caractere totalement infomatif je ne veux pas declencher une guerre des clashs: dans la rubrique comment ecrire un cv david dit de ne pas ecrire un cv de 20 lignes lignes car il ne serai pas accepté . Mellow dit qu'il est trés court à 13 lignes. Selon vous,quel est approximativement,le nombre de lignes idéal ?
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
GreatBot
Ombre maléfique
GreatBot


Messages : 868
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 27

CV de Minatoshuuya Empty
MessageSujet: Re: CV de Minatoshuuya   CV de Minatoshuuya Icon_minitimeSam 2 Mar - 16:23

30 lignes serait bien.
Mais pas besoin de dire "j'ai deux frères de 12 ans ..." On s'en fout un peu ...
Si tu met tout le plus important, 10 lignes peuvent suffirent, mais je préfère un cv au moin de 20 lignes.
Sinon je te donne la réponse dimanche. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
minatoshuuya

minatoshuuya


Messages : 47
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 23
Localisation : suisse quelque part

CV de Minatoshuuya Empty
MessageSujet: Re: CV de Minatoshuuya   CV de Minatoshuuya Icon_minitimeSam 2 Mar - 16:49

moi j'ai cru que tu disais que 20 lignesc'était trop !!!^^'
Revenir en haut Aller en bas
GreatBot
Ombre maléfique
GreatBot


Messages : 868
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 27

CV de Minatoshuuya Empty
MessageSujet: Re: CV de Minatoshuuya   CV de Minatoshuuya Icon_minitimeSam 2 Mar - 16:53

XD ...
désolé de m'être mal expliqué.
Tu peux édite si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CV de Minatoshuuya Empty
MessageSujet: Re: CV de Minatoshuuya   CV de Minatoshuuya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CV de Minatoshuuya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: CV refusés-
Sauter vers: